bannerbannerbanner
Le Dernier Noël Sur La Terre
Le Dernier Noël Sur La Terre

Полная версия

Le Dernier Noël Sur La Terre

текст

0

0
Язык: Французский
Год издания: 2019
Добавлена:
Настройки чтения
Размер шрифта
Высота строк
Поля
На страницу:
3 из 11

Stevenson a à la salle à la morgue, de souligner que le cadavre était déjà sur la table, puis leva la main pour montrer ses doigts ouverts “V “de souligner que, en effet, les corps étaient deux. Au début Helen espérée que le médecin était là en passant et comme d’habitude n’avait cessé de les jouer l’un de ses choux d’habitude blagues, peut-être prendre escroquer avantage pour le petit déjeuner, mais en regardant en arrière, il a réalisé qu’il y son visage “il n’a même pas été l’ombre d’un sourire vague.

“Le ciel, quelle façon de commencer la journée”, murmura-t-il découragé. Il étendit ses bras comme pour se disculper et montra le tapis roulant couvert de poussière installés dans le coin. “Je garde toujours en forme?” Il a demandé. Elle se tourna nonchalamment vers le rouleau, mais juste un moment rappelé plus tard que ce fut l’un de ses tours habituels, la tête en arrière et ne tirant le surprit avec une main ouverte à nouveau tendue à son jus. Helen posa ses mains sur ses hanches et regarda agacé, puis il fit semblant d’essuyer quelques miettes de la table puis se arranger la chemise.

“Ne pas tourner pendant un certain temps..”. Helen se tournant autour de la table tandis que l’autre se tenait à céder la place, elle s’assit et rayé son petit doigt, bâillements à nouveau.

“Qu’est-il arrivé à votre doigt? Il semble combiné plutôt ce lis”.

“Que voulez-vous dire?” Elle a demandé, en regardant vers le bas pour le vérifier, jusque-là, n’a pas donné du poids à cet inconfort et la vision de son apparence légèrement le alarmé.

“Je ne sais pas, la couleur de la peau semble le début d’une nécrose… J’étais vous, je ferais un saut d’un dermatologue pour lui donner un contrôle” conseillé Stevenson saisissant son poignet à regarder mieux, mais elle a tiré brusquement sa main. “Peu importe mon doigt et me dire plutôt qui est là!” Il a dit, puis saisit son verre et a pris quelques gorgées de jus parce qu’il avait commencé à se sentir la gorge sèche.

“Je ne sais pas, ils avaient aucun document sur lui et sa voiture n’a pas de plaque d’immatriculation”, il a informé le médecin, et elle a jeté ses yeux vers le ciel, se maudissant parce que c’était la pire situation pour commencer une enquête. “Où sont-ils les trouver?”

“Apparemment, ces deux avant-hier soir étaient les épanchements strie et vous êtes isolé dans les bois derrière Camden Hill, près de Megunticook Lake. Qu’est-il arrivé après que nous ne pouvons pas savoir, ils les ont trouvées à l’aube ce matin, grâce à un appel téléphonique anonyme”.

“Vous avez dit avant-hier soir?” Helen lui a demandé, surpris.

“J’ai dit avant-hier soir”, il a confirmé.

“Et comment savez-vous qu’ils étaient là pour deux jours?”

“Tu sais combien d’années que je fais ce travail, est-ce pas?”

Elle hocha la tête alors qu’elle se demandait comment il était possible que les corps avaient été trouvés il. Au cours des deux jours précédents avait opéré dans cette région et par tous les moyens pour essayer Harry, comment pourrait-il pas remarqué une voiture avec deux corps à l’intérieur?

“Qu’est-ce qui ne va pas vous?” Il a demandé au médecin de remarquer son étonnement.

“Non, je pensais à autre chose”, mentit-elle. “Qu’est-ce qui lui est arrivé?”

“Je ne sais pas encore, je suis à ce jour seulement eu un coup d’œil, mais l’analyse exposée montrait aucun traumatisme d’aucune sorte. Lorsque vous vous sentez prêt à procéder à l’autopsie”.

“…nous procédons?”

“Bien sûr, je l’ai dit”.

“Et ce qui vous fait penser que je vais prendre part à l’autopsie?” Elle perplexe.

“Mon assistant a été donné malade et vous savez mieux que moi que l’examen nécrologique ne peut le faire seul. Vous venez de me remettre le couteau, il ne sera pas la première fois, non?”

“Malheureusement, non”, dit-elle d’un air dégoûté loin le verre encore plein de liquide demi-rougeâtre, “et je vous garantis que ce n’est pas le genre d’expérience que j’aime faire”.

“Je comprends”, dit gravement le médecin. “Qu’il?” Il a ajouté après une voix rauque indiquant le jus, même s’il avait attendu une minute sans boire serait déversoir, étouffés par sandwich à Helen. Elle hocha la tête, pensant que de l’appétit a montré que comme il avait goûté juste de revenir de jogging, plutôt que sur le point d’effectuer une autopsie. Puis il se demanda, il était grand et mince, où il pouvait l’entrée toute cette nourriture. Il avala dans un jus de lampée, puis essuya sa bouche avec le dos de sa main et se leva.

“Tu es prêt?” Il a appelé avec un sourire à ses lèvres débutez burlesques.

“Je suis prêt, mais je ne comprends pas ce qui est si drôle dans tout cela”, il a dit Helen agacé par son attitude.

“Rien, jamais ce devrait être amusant à faire une autopsie?” Il a accepté. “Je vais faire mon chemin”, a il ajouté, se dirigeant vers la morgue avec sa foulée dégingandé comme il continuait à sourire à lui-même.

James avait réveillé avec le sentiment d’avoir la tête percée d’un charpentier millions de clous et de pouvoir faire pour arrêter la salle de lui tourner autour d’elle avait pris plusieurs minutes. Tout d’abord le malaise avait presque inquiet, puis on lui a dit qu’il était probablement causé par le stress des jours précédents et le fait que vous ne l’avez pas assez reposé, il a donc décidé de ne pas trop vous inquiéter. Le bruit de la douche l’a informé que la salle de bain était occupée par sa femme, a alors décidé qu’il avaler deux de l’aspirine pour récupérer et il descendrait à faire du café, comment laver et robe penserait plus tard. Quand Eve est apparu dans la porte de la cuisine, tout habillé et avec un cheval avant-bras fine veste verte de pois, James venait de verser le café dans les tasses.

“Il est encore chaud”, il l’a informé l’invitant à s’asseoir avec un geste de la main.

“Je suis désolé, mais je suis en retard”.

“Ne pensez-vous pas que ce serait mieux si j’étais resté avec nous aujourd’hui?” Il a dit, déçu.

“Et vous pensez que je veux?”

“Ouais… mais vous pouvez au moins attendre que Harry se réveiller, vous savez ce qui est à peine de dire bonjour”.

“Je ne peux pas attendre plus longtemps, aujourd’hui sera une journée bien remplie, et Adam m’a demandé d’aller le plus tôt possible”.

“Mais pourquoi, quelques piqûres est incapable de les faire vous-même?” James laisser en réponse.

“Vous allez combattre aussi ce matin?” Eve passa contre-attaque en jetant les yeux au ciel. James haussa les épaules, baissa les yeux sur les toilettes et se mit à tourner lentement la cuillère pour dissoudre le sucre.

“Ce matin, je pensais que Harry aurait voulu vous ici avec nous, mais est apparemment plus important que votre travail. Comme toujours”.

“Ça suffit, je ne veux pas faire face à tous les jours les mêmes arguments”, dit-elle en levant les bras en signe de reddition. “Ne pas oublier d’avertir aujourd’hui Scouts que Harry ne va pas au tribunal, sinon ils vont envoyer le bus pour le faire et nous allons payer pour le voyage perdu”, a-t-il ajouté en direction de la porte.

“Je veux”, répondit James.

“Je serai de retour à cinq heures”, il a annoncé Eve sortant, elle avait déjà perdu quatre des six étapes du patio quand ils se ravisa et je suis allée.

“Parfois, je pense que vous devriez montrer un peu plus de gratitude au Dr Parker, au fil des années, il a toujours été proche”, James grondé regardant la porte.

“Je suis d’accord avec vous, souvent il a été si près que je ne comprends pas si vous êtes plus attaché au travail ou lui… parfois je me demande si je ne devrais pas être même jaloux”, James a répondu presque à voix basse, comme se parlant plus lui-même que pour elle. “Si tu me proposez de le prendre en vacances avec nous en Egypte ne sera probablement pas me surprendre encore plus”, dit-il.

Eve a répondu avec étonné que l’expression James semblait comme un “vous avez lu mon esprit, je viens de le délivre”, et il se redressa sur le tabouret. Un éclair indéchiffrable à travers les yeux clairs de la femme.

“Ne sois pas ridicule!” Dit-elle décidé peu de temps après, puis claqué la porte et comment chaque jour il a appelé Toby de l’emmener à travailler. James pensait qu’après tout il valait mieux de cette façon, après ce qui était arrivé la veille ne voulait pas le chien bourdonnez autour du garçon jusqu’à ce qu’il nous a quelque chose. Il a décidé après avoir bu son café en paix aurait préparé le petit-déjeuner et aurait pris conscience, puis lui faire un tour avec l’intention de le distraire et peut-être qu’il aurait l’occasion de lui acheter une nouvelle paire de lunettes. Dès que le bruit de la voiture Eve a disparu dans la distance, James entendit un grondement approche rapidement, puis a jeté la tasse vide dans l’évier et a manqué curieux. Il reconnaît instantanément l’hélicoptère, il était un faucon noir et avait aucun numéro ou par écrit, et tout autre signe de reconnaissance. Il volait lentement sur sa maison à une hauteur d’une trentaine de mètres tandis qu’un homme enveloppé dans un costume noir serré, avec une capuche et des lunettes étranges, dépasse de la porte agrippant ce qui ressemblait à une caméra. James pensait que quelqu’un était certainement pas un documentaire, donc couru à l’intérieur de prendre des jumelles pour mieux voir. L’opérateur a continué à sonder la zone sous-jacente jusqu’à ce qu’il réalise à encadrer dans les jumelles James, puis tiré brusquement en arrière et fermé la porte coulissante, un moment après que l’hélicoptère vira lestement et éloigné jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière le feuillage arbres, vite qu’il était arrivé. James se gratta la tête ahurissement, puis ses yeux tombèrent sur le jardin et la vue des conditions dans lesquelles il avait été réduit l’a frappé comme un coup de poing dans le visage. Au cours des deux jours précédents, prises de choses plus importantes, il n’a pas réalisé les dégâts produits par le crépitement de toutes les paires de pieds. Il descendit et se dirigea vers le lit de fleurs peinant de croire qu’il était vrai, n’a pas été laissé au repos un semis. Il a commencé à faire une estimation approximative des dégâts, mais une voix inattendue le fit sursauter derrière lui.

“M. Robinson?” a demandé à un garçon; Il porte un gilet blanc et jaune et FedEx se tenait un paquet volumineux. Le vent disperse lentement la poussière soulevée sur le chemin de la camionnette. Il est considéré comme ce fut par le souci de la violette James avait même pas entendu venir.

“Oui…?” Il pourrait se demander douteux que contient le paquet, puis rappeler que quelques semaines plus tôt avait commandé sur Internet un modèle à l’échelle du plateau de Gizeh pour donner à son fils. Il a jugé une bénédiction qui était venu ce jour-là pour tirer, car rien de mieux ne pouvait exister des esprits Harry dans le monde, il était sûr que ce serait beaucoup plus heureux de passer le matin la construction du plastique plutôt que d’aller pour une promenade. Il aurait la possibilité de se livrer à une tentative de ressusciter ses parterres de fleurs bien-aimés, comme les nouvelles lunettes auraient pensé plus tard.

Stevenson est mort mini recorder elle et jeta en colère sur le bureau, a abaissé son masque autour de son cou et arraché les gants en latex. “Rien du tout, bon sang! “Il a dit, en ôtant son chapeau pour découvrir la tête presque chauve.

“… non rien?” Il fait écho à Helen.

“Pas un seul élément de preuve! Tout ce que je peux dire est que mes premières impressions ont été confirmées et que la mort a eu lieu il y a quelque trente-six heures, mais les victimes ne montrent aucune cause de mort”.

“Alors?”

“Je ne sais pas, est la première fois que j’ai une telle chose”, dit-il presque honte d’avoir à faire un tel aveu.

“Il y a toujours l’examen toxicologique”, a suggéré Helen nous l’espérons.

“Ne donner aucun résultat”.

“Comment pouvez-vous être si sûr?”

“Pendant que vous regardé fixement le plafond, essayant de ne pas vomir”, a-t-il expliqué, en montrant le coroner des tubes à essai, “je l’ai testé les tissus avec des substances les plus courantes sans résultats. Il ne reste plus qu’à analyser les échantillons que certains réactifs un peu plus de détails, mais je suis sûr qu’il restera rien de bon. “

“Et puis?” Il a demandé à Helen en détresse, l’enquête n’a pas été certain de départ bien.

“Je ne sais pas quoi penser. Il n’y a aucune preuve suggérant que peut se suicider ou qui peut avoir été drogué ou empoisonné, ou tués. Ils ont l’air trop détendue, même un contrat de nerf. Et ils devraient être en pleine Rigor Mortis, et semblent plutôt dormir, plutôt que d’être mort. Savez-vous combien de corps j’ai analysé dans de profession plus de trente ans?” Il a ajouté en notant l’indignation regard perplexe d’Hélène.

“Et vous avez pas d’autres indices? Par exemple, si elles avaient ou non “consommé”?”

“Ce qu’ils ont fait ou non est hors de propos par rapport à ce que nous recherchons. Il est comme si les deux étaient morts sans raison réelle, comme si leurs âmes avaient attendu de se endormir pour revenir une autre façon, ainsi, à partir de rien. À l’unisson”.

Elle le regarda avec les sourcils levés comme s’il rodomontades.

“Vous ne me croyez pas, hein? Et puis vous entendez ce qui est arrivé à ces gars-là”.

“Très bien, écoutez votre théorie absurde”, Helen l’a défié en croisant ses bras sur sa poitrine.

“Vous connaissez un sèche-cheveux? Vous le prenez et allumez-le, et quand vous avez fini de l’utiliser vous détendant pour le remettre dans le tiroir. Ces deux sont la même chose. Vous êtes hors de bleu, comme si quelque chose ou quelqu’un avait soudainement débranché leurs épines, vous savez? Et la même chose est arrivé à leur voiture”.

“Maintenant que doit faire avec leurs voitures?” Helen a demandé de plus en plus confus.

“Quand je suis arrivé sur les lieux de la découverte de procéder à l’inspection préliminaire, le mécanicien qui est allé chercher ce maudissait mauvais. Il avait essayé de toutes les façons de le mettre en mouvement, mais il a échoué; la voiture est pratiquement neuf et le moteur parfait, mais ne démarre pas”.

“Peut-être qu’ils ont un trou et a rompu un peu de fil électrique, ou il a été inondé”. Helen a suggéré, mais le coroner secoua la tête. “Le gars transportait l’ordinateur portable pour l’autodiagnostic, reliant à l’unité de commande et a dit que cela était fonctionne parfaitement. Simplement, la voiture ne voulait pas allumer”.

“Étrange”, dit Helen.

“Et si vous voulez savoir exactement comment l’ensemble, l’unité a déclaré que la dernière fois que la voiture a été mis hors tension à peu près en même temps que les deux avaient tiré la chaussette”, a il conclu.

Helen lui lança un regard noir à sa manière irrespectueuse de s’exprimer contre ces deux personnes pauvres.

“La seule chose qui pourrait expliquer les faits est que ces deux ont été touchés par un champ électrique qui avait la fréquence de l’onde nécessaire d’envoyer basculer simultanément leur cœur et le contrôle de leur voiture, mais je ne peux pas imaginer ce qui aurait pu produire une situation similaire au milieu d’une forêt”, Stevenson a conclu.

“Je ne l’ai jamais entendu une telle théorie absurde” considérée comme la femme après avoir réfléchi un moment, puis il se mit à se promener pensif dans la pièce regardant ses pieds qui allaient et venaient. Quand il releva la tête et essaya de lui poser une question Stevenson a vu qu’il avait placé l’index sur le bouton “sur “de la machine à café à dosettes.

“Ne pas”, lui dit-elle, mais il était déjà pressant le bouton et le moment suivant toutes les lumières se sont éteintes.

“Qu’est-ce qui se passe maintenant?”

“La machine est court-circuitée, chaque fois qu’il est activé dynamitage de la puissance dans le compartiment entier”.

“Alors pourquoi ne pas vous décollez la moitié?” Stevenson a demandé agacé.

“Pensez-vous que le fait qu’il avait débranché ne voulait rien dire? Et puis, j’aimerais savoir comment vous pouvez penser à vous prendre un café à seulement cinq minutes après éviscéré deux cadavres, vous toujours porter son manteau tout couvert de sang”, dit-elle, se tournant ennuyé avec son bras tendu pour indiquer les corps. Quelque chose au sujet de ces corps a attiré son attention et est venu pour les regarder mieux.

“Qu’est-ce qui ne va pas?” Il lui a demandé.

“Tais-toi”.

“Tu veux me dire ce qui se passe?” Insisté Stevenson.

“Cette fluorescence bleue qui le front et les bras… vous le voyez?”

“Il est vraiment étrange… que ce soit le rayonnement?” Il a offert.

“Pas vraiment”, répondit-elle en secouant la tête douteusement.

“Il semble plutôt une poudre qui a adhéré à la peau, si fine de pénétrer dans les pores et restent piégés… J’ai trouvé aussi similaire à vélo Harry”.

“Harry?”

“Oui, le fils de James”.

“Le “vous” James?”

“Est-il possible que, même dans des moments comme ceux-ci vous devez vous mettre en plaisantant?” Elle le gronda en l’arrangé un coude.

“Ok, désolé… mais qu’est-ce que?”

“Vous devez me dire, entre vous et vous le médecin, non?”

Le Dr Parker a été profondément démoralisée, malgré ses tentatives systématiques sur toute la gamme de fréquences possibles avaient été incapables de rétablir le contact radio qu’il avait maintenant arrêté depuis longtemps. Il a insisté obstinément jour après jour, en essayant encore et encore, mais ses messages ont été reçus en réponse toujours l’habituel “bip” absolument vide de sens. Il a émis l’hypothèse que le silence ne pouvait être dû à une simple défaillance de la station de réception, elle a duré beaucoup trop longtemps; il était un peu comme si l’autre extrémité il n’y avait personne. Il est venu à la conclusion que, peu importe la cause, ce trouble, il n’a pas, du moins pas à ce moment-là, et après encore une vaine tentative de fermer l’appareil hors d’un geste nerveux. Établir un contact et le maintenir en vie dans le temps qu’il lui avait coûté des années de travail acharné et des expériences et maintenant que la liaison radio avait dissous senti comme un nouveau-né abandonné sur les marches d’une église. Il se demanda s’il doit en informer la veille de la chose, mais sachant qu’elle ne prendrait pas bien décidé que, pour le moment, il ne disait rien. Après tout, il avait encore un peu de jours à tâtons pour mettre les choses et espérer qu’il tôt ou tard rendre. En pensant à Eve est venu à regarder l’horloge et a vu agacé que comme d’habitude, elle était en retard, serait bientôt les premiers patients et elle ne pouvait l’informer sur les développements avant quelques heures. Et cette attente aurait déchiré à l’intérieur, parce qu’il était désireux de savoir si tout était allé selon le plan. Considérant qu’il y avait encore une bonne dizaine de minutes à la première date de mettre le doigt sur le bouton de l’appareil est, indécis quant à faire une autre tentative, mais juste au moment où il était sur le point de pousser quelqu’un a frappé avec force à la porte du bureau du médecin. Il jeta négligemment l’œil sur le moniteur connecté à la caméra installée sur la porte et a immédiatement reconnu Mme Murphy, son apparence était unique en raison du rouge à lèvres barbouillé et en partie couvert par la couleur des cheveux blonds platine châle. La vieille dame se tenait à la porte et lui tenait Miao. Il avait soigneusement enveloppé dans une couverture de style écossais et a été câlins comme si elle était un enfant. Dr Parker colère a claqué son pied sur le terrain: bien qu’il avait expliqué à plusieurs reprises de ne pas être un vétérinaire la femme avait pris la mauvaise habitude de mettre le chat dans la clinique au moins une fois par semaine, et en quelque sorte toujours réussi pour le forcer à visiter.

James a mis la table et nous avons commandé plus de pain grillé, confiture, beurre tarti nable, lait chaud et du jus d’orange, puis est allé à l’étage pour appeler Harry.

“Petit professeur, tu es réveillé?” Il m’a demandé d’entrer tranquillement dans la pièce. Il était sûr de le trouver encore au lit, au lieu de son fils était déjà lavé et habillé et comme tous les matins a été placé devant le télescope pointé vers la constellation d’Orion. “Bonjour, Papa”, elle le salua en souriant tournant autour comme si rien était arrivé, apparemment les événements des quarante-huit heures précédentes n’avaient pas laissé une trace et James était heureux.

“…excusez-moi de demander, mais le jour où vous voyez quoi que ce soit?”

“Non, par jour, vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit… mais essayez de ne coûte rien, non?”, Dit le garçon fait sa phrase que plusieurs fois il avait utilisé son père pour l’amener à tâtons une chose quand un défi avait semblé terriblement difficile.

“Tu as raison”, James a confirmé la restauration du sourire.

Harry se leva et appliqué aux lentilles de couverture du télescope, puis mis ses lunettes et ajusté ses coups.

“Apparemment, plus tard, nous devrons aller à choisir de nouvelles lunettes”, a déclaré James.

“Je pense… et nous devrions aller récupérer l’équipement de pêche”, répondit le garçon d’un air coupable.

“D’accord, mais d’abord nous allons nous concentrer sur des choses plus importantes. La canne à pêche peut aussi aller la chercher dans l’après-midi, vous pouvez être sûr que personne ne le vole vous-même. La première chose que nous avons besoin, ce sont des lunettes, mais d’abord vous devez exécuter en dessous vous attend le petit déjeuner et une belle surprise!”

“Une surprise? Qu’est-ce?” Harry lui a demandé de commencer à sauter d’un pied comme toujours quand il était excité.

“Calme-toi, petit professeur, si je vous dis maintenant que vous étonne? Vous verrez quand le moment sera venu, nous descendons maintenant”, répondit-il James encerclant ses épaules avec son bras.

Harry a montré un appétit inhabituel et James jugea bon signe, après le déjeuner, le garçon sourit de satisfaction et regarda avec curiosité.

“Qu’est-ce que tu regardes moi?” Elle demanda à son père prétendant avoir déjà oublié la promesse qu’il lui avait faite. Il fronça les sourcils.

“Il est là”, dit-elle, elle amusée James montrant la salle, “aller de l’avant et voir. Je finis par le ramasser et je te rejoins”.

Le garçon se précipita curieux au sujet du paquet couché anonyme de papier jaune, déballa et afficher le contenu dans un cri explosèrent de joie.

“… ne le croyez pas!” Elle a dit excité comme il a continué à soulever les morceaux pour les examiner un par un contre la lumière.

“Il est tout transparent, donc vous pouvez vous étudier à l’extérieur à l’intérieur des pyramides et le Sphinx”, il a expliqué James assis à côté de lui, et le garçon se précipita dans une telle étreinte qui l’a presque étouffé.

“Hé, soyez prudent avec vos bras ou nous allons chez le médecin”.

“Merci, papa”, dit Harry déplacé.

“Je savais que tu aimerais”, répondit James heureux.

“Aidez moi à le monter?” Elle a demandé, espérons-le gars.

“Tu sais que je ne suis pas fait pour ces travaux chinois, il prend trop de patience. Et puis le professeur d’égyptologie dans cette maison est vous. Regardez ce que nous faisons: Maintenant, vous vous mettez au travail et je vais vous donner un beau jardin aménagé, vous devriez voir comment petit le lit de violettes. Si je ne peux pas le fixer dans le temps, je ne sais pas où nous allons le mettre, cette année, l’arbre de Noël. Dès que vous avez terminé, vous me appeler et venir admirer le travail, nous irons dans le village pour les lunettes… d’accord?” Elle a suggéré James.

“D’accord” répondit Harry distraitement après près d’une minute, les mots sont venus à lui de loin, car il avait déjà commencé à avoir toutes les pièces soigneusement sur le sol.

“Je vais”, James a conclu sans succès. Harry était déjà complètement absorbé dans sa nouvelle tâche.

Helen et le coroner étaient assis face à un autre dans le bureau de son, qui a continué à regarder des photos prises perplexes ce matin sur le site de la découverte des corps. Il était très sûr qu’il a personnellement passé à travers un tamis précisément cette zone pendant les recherches de Harry et, comme elle, avait été contournée dans la ceinture forestière beaucoup d’autres, certains ont même accompagnés de chiens. Il a continué à se dire qu’ils auraient au moins dû remarquer quelque chose; comment était-il possible que personne ne l’avait remarqué une couleur rose décapotable Cadillac avec deux cadavres à bord? Il est vrai que la recherche avait eu lieu la nuit, mais il avait été une nuit assez lumineux et au-dessus de la tache dans ce domaine était pas très dense.

На страницу:
3 из 11