bannerbanner
Les Coeurs Dammnés
Les Coeurs Dammnés

Полная версия

Les Coeurs Dammnés

Язык: Французский
Год издания: 2019
Добавлена:
Настройки чтения
Размер шрифта
Высота строк
Поля
На страницу:
5 из 6

Toya serra les poings le long de son corps lorsque Yohji tenta de la faire grimper à une échelle pour lui faire accrocher des décorations. Ce pervers l'énervait, mais avant qu'il n'ait pu intervenir Kyoko avait mis la main sur ses hanches et regardait Yohji comme si il était stupide et ça le fit rire.

Le regard de Kyoko balaya la pièce à la recherche du rire dont elle entendait l'écho mais abandonna lorsque Yohji fut assez con pour lui demander pourquoi elle ne voulait pas suspendre de décorations alors que tous les autres l'avaient fait.

"Je te propose un marché, Yohji," Kyoko lui sourit froidement, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. "Demain je t'apporterais une jupe courte et nous pourrons tour à tour suspendre des décorations." Elle se retourna pour reprendre le chemin de l'auditorium pour y chercher une autre boite.

Yohji baissa les yeux pour regarder sa jupe alors qu'elle s'éloignait. Il se précipita à ses trousses mais s'arrêta net lorsque Toya se planta carrément sur son chemin.

"A ta place je ne ferai pas ça," la voix de Toya était dangereusement basse et si Yohji avait regardé, il aurait remarqué l'étrange couleur argentée qui commençait à déborder dans le doré des iris de Toya.

Hélas, le sombre crétin n'était pas connu pour son intelligence. "Est-ce une menace ?"

L'expression de Toya était sérieuse comme la mort, "Tu peux parier ta vie dessus."

Egal à sa réputation, Yohji tenta de contourner Toya et se retrouva face contre terre lorsqu'il trébucha sur quelque chose. "Ouille, mais c'était quoi, bordel de merde ?" cria Yohji portant la main à sa cheville et regardant autour de lui en cherchant ce sur quoi il avait bien pu trébucher. Ne voyant rien, il commença à lever les yeux vers Toya mais ne put le trouver nulle part.

Tasuki enjamba Yohji en se dirigeant vers la porte. On ne dirait pas que tu seras en état de danser tant que ça vendredi soir." Sa voix n'exprimait aucune sorte d'inquiétude.

Kyoko était revenue à l'auditorium mais aussitôt la porte refermée derrière elle, elle sut qu'il y avait un truc bizarre... très bizarre. Pour commencer, la salle entière était dans le noir complet et parfaitement silencieuse. Entendant une chose qui courrait à travers le plancher dans sa direction, elle se retourna et se précipita vers la porte pour ressortir et se heurta à un mur de briques.

Les bras de Toya s'enveloppèrent à l'instant autour de Kyoko pour la stabiliser. Il sentit le mal se mêler à cette obscurité alors que les doubles portes se refermaient lentement derrière elle, l'emprisonnant à l'intérieur. Alors qu'il l'entourait de ses deux bras, il demanda, "Tu te sens bien ?"

Kyoko hocha la tête en posant sa joue contre son torse. C'était la deuxième fois aujourd'hui qu'il lui posait cette question. "Je pense qu'il y a un animal ou quelque chose à l'intérieur."

"Tasuki est en train de te chercher," mentit Toya en plaçant ses mains sur ses épaules et l'obligeant à le contourner. Avant qu'elle n'ait pu dire mot, Toya était à nouveau dans le bâtiment avec la porte refermée derrière lui.

Kyoko compris qu'il venait de le refaire... disparaitre avant qu'elle n'ait même pu penser à le remercier. Tendant la main vers la poignée de la porte, elle tenta de la faire tourner et fronça les sourcils. Verrouillée ?

Tasuki l'avait vue dans les bras de Toya à distance et cette image lui avait fait grincer des dents. Avant qu'il ne puisse les rattraper, Toya était déjà à l'intérieur et Kyoko semblait enfermée à l'extérieur.

"Il s'est passé quoi cette fois ?" Tasuki essayait de dissimuler sa contrariété

Tasuki tenta de dissimuler son agacement qui allait crescendo avec la même rapidité avec laquelle ces nouveaux élèves semblaient faire des avances à Kyoko.

Kyoko tira à nouveau la poignée de la porte puis abandonna."Je pense qu'il doit y avoir une sorte d'animal là-dedans, mais Toya m'a enfermée à l'extérieur alors je ne suis pas certaine de ce que c'était."

Tasuki secoua la tête, "C'était probablement juste un gag pour Halloween pour perpétuer les histoires qui racontent que la ville est hantée. Des choses étranges se sont toujours produites ici depuis que je suis petit. Je ne m'en soucierais pas à ta place. Viens, le cours se termine dans pas longtemps de toutes façons."

Chapitre 5 "Le fantôme de l'Opéra"

Toya entendit les serrures cliqueter dans les portes environnantes et pouvait sentir ses frères se rapprocher rapidement. Lorsque la pièce fut illuminée de façon chatoyante, son regard chercha Kamui reconnaissant derrière l'illumination de la pièce la magie de son frère. Voyant ses quatre frères se diriger vers lui, il entra en mode alerte rouge.

"T'aurais une idée du genre de démon que c'est ?" Il recula suivit de ses frères lors que les lourds rideaux de scène se détachèrent des cordes qui les retenaient suspendus, le manquant de peu.

"Je suppose qu'il voudrait être le fantôme de l'Opéra quand il sera grand," déclara Shinbe lorsqu'ils entendirent un cliquetis qui ressemblait à des serres faisant des claquettes sur le plancher. Cela se déplaçait si vite que tout ce qu'ils virent c'est une trainée sombre.

"Montre toi, montre toi, où que tu sois," appela Kotaro faisant résonner sa voix en un doux écho dans le théâtre.

"Joli", complimenta Kyou un sourcil relevé. "Maintenant si on pouvait grandir un peu et tuer cette chose..."

Toya fit un geste de la tête vers la partie la plus sombre de la scène. Alors que l'attention de tous se concentrait sur cette zone, l'ombre s'étira et se mit à déborder, s'arrachant aux murs et au sol. Des yeux rouge sang s'ouvrirent brusquement mais sa forme n'était pas tant humanoïde qu'une déformation tenant à la fois de l'homme et de l'araignée. La partie supérieure de son corps demeurait principalement une ombre, alors que ses pattes prenaient forme solide avec des épines osseuses pointues aux articulations et aux extrémités. Sa gueule s'ouvrit d'une façon rappelant le fromage fondu sur une pizza chaude et il fit entendre un grincement aigu en se précipitant vers le haut du mur et en se déplaçant à travers le plafond.

"C'est une bonne chose que ce soit bientôt Halloween ou nous aurions bien du mal à expliquer ce son à faire froid dans le dos qui porte jusque dans les couloirs du lycée." Kamui frissonna, tentant d'oublier le son. La cloche signalant la fin du dernier cours résonna faisant grincer à nouveau le démon alors qu'il arrachait le haut-parleur du mur pour le voltiger en direction des gardiens.

"Bien... pas de témoins." Kotaro toisa la créature avec un certain malaise, gardant à l'esprit le fait qu'elle avait l'air de s'apprêter à sauter.

"Cette chose va être un vrai emmerdement," grogna Toya juste avant d'être plaqué dans la rangée de sièges derrière lui. Il sortit rapidement sa dague argentée de sa ceinture et balança ses bras de coté, découpant des sillons à travers ce qu'il pouvait uniquement décrire comme étant son ventre.

Des tentacules à l'aspect repoussant émergèrent de son dos au moment ou Kotaro le taclait, dans une tentative de l'arracher à Toya. Les tentacules s'enveloppèrent autour de lui dans le même élan initié par Kotaro et le propulsèrent à travers la pièce et dans le rebord de la scène.

Toya regarda la sombre apparition monter le démon araignée et le diriger dans sa direction et inspirait comme un aspirateur fou, faisant ses cheveux décoller du sol. Les crocs de l'araignée étaient apparents alors qu'elle desserrait lentement les mâchoires pour attaquer.

"Putain de merde ! Elle sent l'odeur de Kyoko sur moi." Les bras de Toya étaient à présent coincés sous son corps lourd le mettant en position de vulnérabilité.

Kyou leva la main, formant une balle rayonnante qui devint oblong à mesure qu'il déplaçait sa main de droite à gauche. Balançant sa main vers l'extérieur, il envoya la forme s'étaler à travers la pièce, s'étalant jusqu'à prendre la forme d'un fouet pour aller s'enrouler autour de la tête du démon. Faisant un brusque mouvement pour ramener sa main vers lui, Kyou arracha le démon du corps de Toya, mais du lutter contre lui pour l'empêcher de retourner s'en prendre à Toya alors que le gardien d'argent se relevait péniblement du sol.

"Pourquoi diable est-il uniquement après Toya ?" se plaignit Kamui. Il leva rapidement les mains, murmurant des paroles alors qu'il y ajoutait un étrange langage des signes afin d'apporter de la force au sortilège. Le démon glissa sur les cotés et vers l'arrière, pour tenter d'esquiver le coup à venir, mais Kamui se retourna, suivant chacun de ses gestes. Approchant la fin de son incantation, il tourna ses paumes vers l'extérieur et le dernier mot résonna tel un écho à travers la pièce, plaquant le sort au cœur du démon.

Le démon grinça, se dirigeant vers Toya au moment ou la force de la décharge l'envoyait écraser plusieurs rangées de sièges avant de s'étaler dans le mur. Ses jambes se tournèrent instantanément vers l'intérieur alors qu'il prenait appuis contre le mur afin de s'en servir comme planche à propulsion pour rebondir.

Avant qu'il ne puisse sauter, Shinbe lui fit face, jetant un autre sort qui le maintint contre le plâtre explosé pendant que les autres gardiens surgissaient et venaient littéralement le démonter pièce par pièce. Shinbe remarqua le démon ombre qui tentait de se glisser vers le haut du mur afin de leur échapper.

En un clin d'œil il s'élança vers le haut du mur et l'emprisonna telle une cage. "Hey, saloperie, où donc croyais-tu aller ?" gronda-t-il alors que la barrière bleue cristal apparaissait autour de lui comme une demi-bulle. Shinbe repoussa le mur, retombant aisément sur ses pieds. Le corps mutilé de l'arachnide était dispersé sur le sol et les morceaux tressautèrent plusieurs fois avant de se recroqueviller sur eux-mêmes et de tomber en poussière.

"Tu peux pas laisser ça là," Kamui tourna le pouce vers l'étrange tableau formé par l'ombre serpentant à l'intérieur de... ce qui commençait à ressembler à un sac ovulaire translucide bleuté.

" Ô toi homme de peu de foi," railla Shinbe en regardant le sac rétrécir pour devenir de plus en plus petit. "Lorsque ce truc aura fini de rétrécir, il faudra un microscope pour le trouver. A présent..." il se retourna marcha droit sur Toya et le renifla.

Toya lui lança un regard qui aurait dû le faire prendre la fuite. Puisque son frère se montrait suffisamment stupide pour ne pas tenir compte des avertissements non-verbaux, il attrapa Shinbe par la gorge, le souleva de quelques centimètres au dessus du sol pour le tenir à bout de bras. "Ne t'avise plus jamais de refaire ça." Toya le relâcha sans ménagement.

Shinbe se releva difficilement un sourire moqueur sur le visage. "Et tu oses me traiter de pervers. Pas étonnant que Spiderman ai été tellement attiré par toi. Tu as l'odeur de Kyoko sur tout le corps." Ses yeux d'améthystes rétrécirent alors que toute trace d'humour disparaissait de son expression. "On peut savoir pourquoi ?"

"En parlant de Kyoko," la voix de Kyou fit chuter la température de la pièce de plusieurs degrés. "Si nous sommes tous là... alors qui la surveille ?"

*****

Lorsque Kyoko demanda à Tasuki si elle pouvait utiliser son téléphone pour appeler un taxi, il lui avait prestement proposé de la déposer qu'importe l'endroit ou elle souhaitait se rendre. Kyoko avait accepté avec gratitude, n'ayant guère envie de s'aventurer dans une ville inconnue, pour la première fois, toute seule.

Le centre commercial ? Bien sûr ! Hey, si tu veux, je pourrais t'aider à choisir un déguisement pour le bal costumé." Tasuki commença à visualiser toutes sortes de choses qu'il pourrait choisir pour elle. Puis il fit rapidement machine arrière, réalisant qu'il ne voudrait en aucun cas que d'autres la voient dans au moins la moitié de ces tenues. "Est-ce pour cela que nous allons au centre commercial ? Pour un déguisement d'Halloween ?"

Kyoko soupira et regarda à travers la vitre, débattant avec elle même si elle devait ou non lui dire la vérité. Alors qu'ils passaient lentement devant l'école à cause des ralentissements, elle remarqua le même gars qu'elle avait vu le matin, une fois de plus seul sur le trottoir. Elle se demanda ce qu'il y avait chez lui qui attirait son attention de manière répétée.

Alors qu'elle le regardait, elle se rendit compte que tous les autres étudiants gravitaient autour de lui... Malgré tout il était l'immobilité au milieu de la tempête déchaînée, et il la regardait droit dans les yeux de son regard noir comme un péché. Cela l'attrista de voir qu'elle avait fait l'erreur de croire qu'ils étaient verts.

Elle se pencha un plus du côté de la vitre pour le regarde plus à son aise alors que la voiture s'en rapprochait et le dépassait lentement. Il la regardait avec une telle insatiabilité dans le regard que Kyoko le sentit en ressenti l'écho jusque dans son âme. Il la faisait vouloir tendre la main vers lui. Il tourna lentement le visage alors que la voiture passait; les yeux fixés sur elle et Kyoko vit remuer ses lèvres.

"Quoi ?" Murmura Kyoko en essayant de comprendre puis elle sentit la main de Tasuki sur son épaule.

"Tu le connais ?" Demanda Tasuki, le regard mauvais encore fixé sur le rétroviseur. Il y avait quelque chose chez ce gars qui sonnait juste faux. Il connaissait tout le monde à l'école et avant aujourd'hui il n'avait jamais croisé ce gars. "Ce n'est pas un étudiant d'ici."

Kyoko se rassit dans son siège mais jeta un regard furtif par dessus son épaule, ne pouvant s'en empêcher. Heureusement, Tasuki avait pris le virage après le panneau stop et l'inconnu fut perdu dans la distance. "Non." Kyoko secoua la tête, voulant laisser tomber le sujet, "Je suis seulement nerveuse car je n'ai jamais mis les pieds dans un centre commercial... Ou dans quelque boutique que ce soit, vraiment."

"Quoi ?" S'exclama Tasuki un peu trop fort. "Tu plaisantes... Hein ?"

"Si seulement." Kyoko sourit devant l'expression de son visage. "Je vais te révéler un secret, mais tu devras promettre de le garder pour toi.

Tasuki hocha la tête, agrippant le volant un peu plus fort "Je n'irai jamais faire quoi que ce soit pour te blesser, Kyoko, donc si tu souhaite me parler de quoi que ce soit... Tu peux avoir confiance."

"Merci." Kyoko reprit sa position dans le siège, regardant droit devant elle et lentement elle dévoila toute l'histoire... n'omettant rien. "Donc ce qu'il me faut avant tout c'est une nouvelle garde-robe."

Tasuki était garé devant le centre commercial depuis dix minutes en train de l'écouter. C'était la chose la plus triste qu'il ait jamais entendue.

"Tu veux dire qu'on ne t'as jamais embrassée ?" Lorsqu'elle le regarda d'un air étrange, il sourit et se rapprocha d'elle.

Les yeux de Kyoko s'élargirent alors que ses lèvres se saisissaient de sa lèvre inférieure et il l'embrassa. Il s'apprêtait à faire la même chose avec sa lèvre supérieure. Elle était bouche bée quand il recula d'un peu plus de deux centimètres et pris une inspiration pour observer sa réaction à son premier baiser. Il avait visiblement aimé ce qu'il avait vu car les coins de ses lèvres se redressèrent en un sourire satisfait alors qu'il s'asseyait de nouveau afin de regarder le centre commercial dressé face à eux.

"Tu sais quoi, Kyoko ?" Tasuki la regarda comme si il n'avait rien fait. "Nous sommes sur le point de donner une nouvelle signification à l'expression... Acheter jusqu'à épuisement."

*****

Tama était debout dans l'embrasure de la porte du gymnase abandonné en train de regarder les gardiens quitter l'auditorium. Ils avaient tué le démon araignée qui était parti à leur recherche comme prévu. Cela n'avait été qu'un test et ils avaient échoué misérablement.

"Les gardiens sont facilement déconcentrés, persuadés qu'ils sont d'être en train de la garder en sécurité." Hyakuhei n'était pas inquiet d'avoir perdu un démon. Avant qu'il n'entre dans ce monde, il avait dissimulé les plus puissants de ses démons là où nul ne saurait les trouver... Au plus profond de son âme. Pour l'instant, il n'utiliserait que les démons les plus faibles comme chair à canon et il imprégnerait les gardiens de cette factice sensation de victoire. "Laissons-les penser qu'ils sont en train de la protéger au meilleur de leurs capacités."

"Puis-je aller la voir maintenant ?" Tama jeta un regard mauvais au gardien nommé Toya. Pendant qu'ils affrontaient l'ombre démon à l'intérieur de l'école, Hyakuhei avait créé une connexion avec l'esprit du démon, permettant à Tama de voir la bataille à travers les yeux du démon. Il savait que Toya avait l'odeur de Kyoko sur lui bien plus que les autres gardiens. La haine brûlait dans son regard alors que la jalousie gagnait son cœur blessé.

Hyakuhei l'avertit : " Seuls les idiots se précipitent, mon cher garçon." C'était dur pour Tama de la partager avec l'ennemi, mais ce que Tama ne comprenait pas c'était que ce serait encore plus dur pour les gardiens de la partager entre eux. Plus elle se rapprochait d'eux... Plus ils deviendraient possessifs jusqu'à ce qu'ils se sautent à la gorge les uns des autres. Il ne resterait plus beaucoup de temps avant que l'autodestruction des frères ne s'amorce. Ils n'étaient pas différents de Tadamichi et lui-même.

"Me laisseras-tu lui parler bientôt ?" demanda Tama, se rappelant la façon dont elle l'avait regardé depuis la voiture. "Elle en a envie."

"Son âme veut tout savoir de toi... Elle sait que vous êtes frères et sœurs, même si elle-même ne s'en souvient pas. C'est le lien qui la connecte à nous tous." Hyakuhei ressenti ce besoin que ressentait Tama se fondre au sien. "Bientôt, Tama... Très bientôt. Tu auras ta sœur."

*****

Hyakuhei se tenait au sommet de l'escalator du centre commercial, regardant Kyoko balayer les lieux du regard avec émerveillement. Elle avait toujours été une innocente et il semblait que dans cette vie ce n'était pas différent. Un petit sourire pinça le coin de ses lèvres.

"Viens à moi," Murmura-t-il intérieurement sachant qu'elle entendrait l'appel même sans s'en rendre compte.

Kyoko leva les yeux vers le second étage et regarda l'escalator comme si c'était un manège à la fête foraine. "On peut ?" Elle sourit à Tasuki puis vers l'escalier mobile.

"Bien sûr," Tasuki grimaça puis éclata de rire lorsqu'elle le fit monter le premier. "Ok, d'accord... Sacrifie-moi... Pourquoi pas." Il haussa les épaules comme si cela n'avait aucune importance puis s'accrocha à la rampe comme si il avait été terrifié.

Lui tirant la langue, Kyoko agrippa le caoutchouc de la rampe et se mit derrière lui. "Arrête de me regarder comme si tu t'attendais à me voir redescendre les marches en courant." Prévint Kyoko lorsqu'il se mit à la regarder sans cesse par dessus son épaule. Elle leva les yeux, faisant comme si elle avait déjà fait cela avant, mais lorsque son regard s'arrêta sur l'homme qui descendait l'escalator parallèlement à elle, elle en oublia de respirer.

De longs cheveux sombres encadraient le plus beau visage qu'elle ait jamais vu. Les seules personnes qui pouvaient souffrir la comparaison étaient les nouveaux mecs qu'elle avait rencontrés à l'école ce même jour. Ses lèvres étaient détendues mais elle pouvait les sentir contre les siennes dans un baiser incandescent. Ses yeux sombres lumineux étaient bordés de sombres cils épais.

Alors qu'il se rapprochait de plus en plus dans sa descente vers elle, Kyoko sentit son cœur s'affoler une seconde et tout sembla ralentir. Elle pouvait le sentir qui cherchait à l’atteindre et elle le voulait aussi. Sa main quitta le rail et se déplaça de quelques centimètres comme pour se rapprocher d'elle. A la seconde ou il posa sa main tiède par dessus la sienne, le temps se raccrocha à lui-même et elle était au sommet de l'escalator.

Kyoko sentit la déception l'envahir lorsqu'elle fit volte-face pour le trouver mais qu'il n'était plus là.

*****

"Elle est rentrée," Héla Kamui depuis le porche avant puis il sursauta lorsque ses frères le rejoignirent si vite qu'il ne les avaient même pas vu bouger."Et regardez qui se trouve avec elle."

"Tasuki," Dit Toya d'un ton bien trop calme en comparaison avec la flamme dans son regard.

"On dirait qu'elle est allée faire du shopping," Déclara Kotaro.

"Les jupes courtes ça me convenait très bien," Ajouta Shinbe dans un soupir de convoitise.

"C'est bien toi, ça." Kyou lui lança un regard latéral glacial, et Shinbe se réfugia immédiatement de l'autre côté de Kamui afin de se mettre à l'abri.Le fait est qu'il avait peur.

"Elle ne peut pas simplement partir comme ça." Toya croisa les bras par dessus son torse en se demandant ce qui empêchait Tasuki de remonter immédiatement dans sa voiture.

"Mais elle n'en sait rien," Fit remarquer Kamui, "Au moins, elle est rentrée à une heure raisonnable."

"Une heure raisonnable aurait été avant la tombée de la nuit," Répondit Kyou platement.

Toya descendit quelques marches mais Kyou s'élança et plaça fermement sa main sur son épaule. "Tasuki est seulement en train de lui rentrer ses sacs. Il a presque terminé."

"Je t'avais dit de rester hors de ma tête." Toya lança un œil mauvais à Kyou, "Un de ces jours tu vas tomber sur quelque chose que tu ne vas pas aimer, à force de venir fouiller mon esprit." Il eut un brusque mouvement d'épaule qui fit lâcher prise à Kyou. La dernière chose dont il avait besoin c'était l'intrusion de Kyou dans ses pensées. Avoir une part de Tadamichi en lui était déjà assez perturbant. Il s'assura d'avoir activé ses défenses mentales puis regarda à nouveau à travers la rue alors que l'auto de Tasuki s'éloignait de la maison.

"Je me demande si elle a pensé à s'arrêter pour acheter quelque chose à manger," Grommela Toya, pensant à voix haute.

"Pourquoi t’inquiéter de cela ?" Demanda Kyou avec curiosité sachant que Toya n'était pas homme à parler sans raison.

"Elle a manqué perdre connaissance aujourd'hui pendant le cours de théâtre. Je l'ai surprise en train de dire à Tasuki qu'elle n'avait guère mangé à cause du déménagement," L'informa Toya avant d'ajouter, "Tasuki lui a également demandé de l'accompagner à la fête costumée de Vendredi soir à l'école."

Les lèvres de Kotaro s'amincirent comme il tirait un couteau à longue lame de la ceinture de son pantalon et commença à le faire tourner entre ses doigts tel un bâton. "Je pense que Tasuki s'est auto proclamé son garde du corps dans l'espoir de devenir un peu plus."

"S'il n'y prend garde il sera juste un peu plus mort." Conscient de l'interprétation qui pouvait en être faite, Toya se dépêcha d'ajouter à sa phrase, "Il va se retrouver la cible principale des démons si il se rapproche trop d'elle."

"Nous somme cinq... Je pense que nous pourrions battre ses avancée par supériorité numérique si nous devions essayer. "Shinbe grimaça.

"Aujourd'hui nous avons failli." La voix de Kyou était sans émotion, mais il y avait cet air fâché dans ses yeux d'or. "Nous sommes ses gardiens et elle n'est qu'une fille des hommes qui est plus fragile que la plupart. Si elle persiste à se mettre en danger en disparaissant, et bien nous n'aurons d'autre choix que de révéler ce que nous sommes... Ses véritables gardiens."

"Et lui révéler ce qu'elle est ?" Kamui secoua la tête. "Elle n'est tout simplement pas prête pour ça... Pensez-y. Notre prêtresse ne mange même pas correctement parce que son monde vient d'être mis sans dessus-dessous. Il faut lui donner du temps afin qu'elle s'adapte à ça d'abord. En attendant, peut-être pourrions-nous nous rapprocher d'elle afin que lorsque nous lui dirons la vérité, elle ne puisse penser que nous sommes fous... Ou pire, nous voir utiliser nous pouvoir et penser que nous sommes des sortes d'extraterrestres."

На страницу:
5 из 6