Полная версия
Ne Pas Défier Le Cœur
Lorsqu'elle rêvait de Toya l'embrassant, c'était toujours doux et gentil, ça ne chauffait que de temps en temps. Avec Shinbe, c'était différent. Très différent. Elle avait vraiment l'impression d'être une femme en rêvant de Shinbe. Dans ces rêves, il l'embrassait à des endroits inimaginables, et faisait des choses à son corps auxquelles elle n'avait jamais pensé, et cela faisait du bien.
Elle soupira dans son sommeil. Mais ce n'était que rêves... Kyoko se mit en boule et frissonna en se remémorant le rêve d'hier soir. Son corps tremblant sous le sien tandis qu'il lui faisait l'amour d'une manière très passionnée... elle gémit face à ce souvenir. Rêver de Shinbe comme cela lui donnait presque l'impression de tromper Toya.
Non ! Se dit-elle, Toya n'a jamais été mon petit ami. Donc je n'en ai pas, et tant que ça reste dans esprit, je peux penser ce que je veux... y compris dans mes rêves.
Le rêve avait été si stimulant qu'en se réveillant, elle eut l'impression de fondre. Lorsqu'elle le vit assis près du mur, comme si de rien n'était, cela confirmait que ce n'était qu'un rêve. Qu'est-ce qui se passait dans sa tête ? Elle devait se ressaisir. Shinbe ne pourrait jamais aimé une petite fille inexpérimentée telle qu'elle. De toute évidence, c'était un homme du monde, qui avait probablement conquis plus de femmes en une nuit qu'elle pourrait en compter sur ses doigts. Elle referma ses yeux, refusant de penser autre chose.
Shinbe était revenu dans la cabane, détendu et calme... jusqu'à ce que son regard se soit posé sur sa silhouette endormie. Son corps entier se figea et il resta là , à l'observer quelques minutes. Il la vit frissonner, allongée sur le matelas peu épais. Pourquoi n'avait-elle plus la couverture qu'il avait mise sur elle la nuit dernière ? Il jeta un coup dâÅil dans la pièce pour voir où elle avait poussé la couverture en s'occupant de Toya.
Il s'approcha silencieusement et la couvrit avec la couverture épaisse, puis resta à ses côtés tandis qu'elle poursuivait son sommeil agité. Pourquoi devait-il se sentir comme cela ? Il soupira en s'asseyant, se posant contre le mur, l'observant. Il connaissait la réponse. Shinbe, le type que personne ne prenait au sérieux concernant les femmes, était tombé amoureux d'une fille d'un autre temps.
Il la fixa longuement, puis retroussa ses lèvres. Elle allait le tuer en comprenant que ce n'était pas un rêve. Toya allait aussi le tuer. Pouvait-il mourir deux fois pour un tel crime ?
Baissant les épaules, Shinbe soupira de nouveau, ouais... à propos de Toya. Kyoko était amoureuse de son frère coléreux. Il pouvait sentir la culpabilité grimper le long de son dos. Pourquoi devait-elle être amoureuse de celui qui ne la traiterait jamais bien ? Il l'aimerait de tout son être. Et même s'il avait une petite malédiction sur lui. Cela ne devrait pas être trop étrange. Après tout, Kyoko leur avait parlé de son grand-père et de sa croyance concernant les malédictions et les démons. Bon sang, Toya.
Kyoko murmurait dans son sommeil. Il leva les yeux et vit qu'elle s'était retournée, lui tournant le dos. La couverture qu'il avait mise sur elle avait glissé. La petite jupe qu'elle portait était remontée, montrant son atout le plus précieux. Un frisson traversa son corps. Super... tentant.
Il tendit la main pour caresser un peu plus le doux vêtement blanc qui gênait sa vue. Il serra les dents, retirant sa main avant d'entrer en contact avec. Ah, si proche. Mais la mort aussi, et j'aimerais vivre un peu plus longtemps. Il rit en grognant, tout en mettant ses mains dans son manteau. Il devait surveiller ses actes dès maintenant, ou sa vie pourrait prendre fin plus vite que prévu.
Il lui dirait la vérité en un instant si elle n'était pas amoureuse de son frère. Il savait qu'il n'était pas le seul à l'aimer. Elle était leur prêtresse, et ils la protégeaient de leurs vies. Tous ses frères l'aimaient profondément, chacun à sa manière. Mais Toya était différent. Toya n'aimait jamais personne. Shinbe en avait été témoin. Toya était profondément amoureux de Kyoko, même s'il ne voulait pas le reconnaître.
Shinbe ferma les yeux, les sentant brûler. Il n'avait aucun droit d'aimer Kyoko, ou qui que ce soit d'autre, d'ailleurs. Il avait le pouvoir de tous les sauver au combat. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de lancer le sort du temps, et il pourrait créer un vide qui avalerait tout sur son chemin. C'était son plus grand pouvoir, et son pire ennemi. à chaque fois qu'il utilisait ce sort dangereux, il pouvait voir qu'il devenait plus puissant.
Tout le monde lui avait dit de ne pas l'utiliser à moins de ne pas avoir le choix, car un jour, il deviendrait si puissant qu'il ne pourrait plus le gérer, et se retournerait contre lui. Le sort était un cadeau de son oncle... le même oncle qui était l'ennemi. Au début, il pensait que c'était un très bon cadeau, mais maintenant, il comprenait que ce n'en était pas un du tout. C'était une malédiction. Une malédiction qu'il utiliserait pour détruire celui qui lui avait donnée... même s'il devait en perdre la vie.
Shinbe bailla. Il n'avait presque pas dormi la nuit dernière, ni avant, ni après le retour de Kyoko. Il avait passé presque toute la soirée à écouter Toya fulminer car elle n'était pas revenue à travers le cÅur du temps avant la nuit, comme promis.
Au début, Shinbe avait peur qu'elle ait été en colère contre Toya car elle ne revenait pas. Elle avait crié sur Toya avant de partir car il avait essayé de l'empêcher de retourner dans son temps. Toya s'était même tenu devant elle, lui barrant la route vers l'autel de la jeune fille. Au final, elle lui avait lancé ce sort de nombreuses fois, tellement de fois que Shinbe ne pouvait plus compter. Mais elle avait promis de revenir avant la nuit le jour suivant.
Shinbe sourit d'un air narquois en se souvenant de combien Toya avait lutté contre ce sort, jurant pendant tout ce temps sur ce qu'il allait faire à Kyoko lorsqu'il pourrait bouger.
Son regard parcourut la silhouette de Kyoko. C'était la raison pour laquelle il la trouvait si irrésistible. Elle pouvait être en colère contre Toya un instant, puis l'aimer la minute d'après. Elle n'était pas rancunière, peu importe combien il la blessait.
à leur première rencontre, Toya avait essayé de la tuer. Maintenant, les choses avaient changées, tout le monde savait que Toya l'aimait à en mourir, il mourrait même pour elle. Malgré tout, il faisait semblant de ne pas la supporter et cela blessait Kyoko. C'était juste sa manière de cacher son cÅur.
Shinbe plaça ses doigts sur l'arête de son nez, essayant de se calmer. Honnêtement, il avait de la peine pour Toya, et il ne voulait pas lui faire de mal. Toya avait une chance avec Kyoko mais l'ignorait, tout simplement.
Il aurait tout fait pour avoir une chance comme cela. Il la traiterait comme une reine, si seulement elle le laissait faire. C'était la raison pour laquelle il avait perdu la tête hier soir. En vérité, il avait tout simplement craqué la nuit dernière. Maintenant, après cette nuit... Shinbe ferma les yeux. Peut-être qu'elle était mieux avec Toya, après avoir trahi son innocence d'une telle manière.
Shinbe sursauta lorsque Kyoko se retourna une fois de plus dans son sommeil, montrant un peu plus sa cuisse. Il fixa sa peau crémeuse, ses mains s'agitant sous son manteau. Pourquoi avait-elle une peau si belle ? Il commençait à s'endormir tandis qu'il observait le sommeil agité de Kyoko, puis rampa lentement sur le sol, sans jamais détourner le regard de l'arrière de la tête de Kyoko. Il savait que s'il s'approchait encore plus, elle allait se réveiller, se retourner, et lui mettre une gifle.
Tout allait bien jusque là . Il se pencha vers sa silhouette immobile pour fixer son visage. Shinbe sourit. Elle sentait toujours l'alcool.
Ãa ne m'a pas gêné hier soir, sourit-il.
Une mèche rebelle couleur auburn s'accrocha à son épaule. Il tendit la main gentiment et la glissa sur le côté en soufflant doucement avant de s'allonger derrière elle, se blottissant dans ses cheveux soyeux. Il n'osait pas s'approcher encore plus par peur de mourir, mais pendant qu'elle dormait, il pouvait au moins lui offrir du réconfort. Il se raisonnait.
Si elle se réveillait et le trouvait là , il dirait simplement qu'il était fatigué, et que c'était le seul endroit où s'allonger... tout en gardant un Åil sur elle. Il se ferait gifler sans problème pour cela. Cela en vaudrait la peine, s'allonger à ses côtés et se reposer quelques heures. Il était trop épuisé pour penser aux conséquences tandis que ses yeux se fermaient. Il était là où il voulait être et se fichait des conséquences.
Kyoko gémit d'un air endormi et se retourna en sentant une poche de chaleur. Elle plaça ses mains sous son menton et se blottit contre celle-ci. Lorsqu'elle pencha sa tête et se heurta à quelque chose de dur, elle soupira en se disant qu'elle était probablement en train de rêver. Voulant en être sûre, elle plaça l'une de ses mains contre la chaleur.
Ouais, très dur. Elle se blottit un peu plus dans son rêve, et dans celui-ci, la chaleur enveloppait sa taille. Elle sentait l'odeur du thé au jasmin et une odeur boisée et terreuse.
Pourquoi je n'arrête pas de penser à lui ? Il sentait si bon.
Elle se rappela du moment où il l'avait tenue dans ses bras pour la toute première fois. Il pensait qu'il la sauvait. Elle sourit dans son sommeil, il était si fort, et son intérêt pour son bien-être était si mignon, même si ses motivations n'étaient pas très honnêtes. C'était la première fois qu'elle remarquait combien il sentait bon.
Elle frissonna face à ce souvenir, et l'objet chaud se resserra autour de sa taille. Lentement, elle enveloppa son bras autour de la chaleur, puis se figea en entendant le froissement bien distinct du tissu.
Quoi ? Un froissement de tissu ? Les rêves se froissaient-ils comme des vêtements ?
Kyoko était soudainement bien réveillée. Lentement, elle ouvrit à peine un Åil pour regarder avec confusion le manteau gris bleuté que ses mains entrelaçaient. Et elle... se releva telle une fusée, repoussant son bras avec un bruit sourd. Et il, il... gémit et se retourna sur le dos.
Kyoko était terrassée par la panique, regardant de gauche à droite. Il n'y avait personne d'autre et ce n'était certainement pas un rêve. Shinbe dormait sur son matelas. Elle devait réfléchir. Quoi, qu'est-ce qui se passait ? Elle le fixa, complètement pétrifiée.
C'était juste un rêve, n'est-ce pas ? Reprends-toi, Kyoko, se dit-elle frénétiquement. Où était Toya ? Suki ? Kamui ? Kaen ? Où est-ce qu'ils étaient partis ?
Son âme quitta presque son corps lorsque Shinbe gémit dans son sommeil et mit ses mains dans son imperméable. En sursautant, elle avait pris la couverture avec elle. Kyoko cligna des yeux, puis rougit d'un air coupable. Il avait froid. Elle aussi avait froid, maintenant qu'elle se tenait debout. Elle se rappelait qu'elle avait vraiment eu froid en essayant de dormir.
Ãtait-ce la raison pour laquelle il s'était allongé à côté d'elle ? Pour la réchauffer ? Elle rougit encore plus. « Oh, c'est si mignon .» Elle secoua la tête de gauche à droite. « Non, non, non ! à quoi est-ce que je pense ? Pas mignon, pas mignon. » Elle soupira, lui souriant doucement. « J'abandonne. »
Elle se pencha lentement et prudemment, saisissant la couverture, puis se figea lorsqu'il bougea soudainement dans son sommeil. Elle se releva, attendant de voir s'il allait se réveiller. Il ne se réveilla pas. Elle jeta donc rapidement la couverture sur sa silhouette endormie, attrapa son sac, puis prit ses jambes à son cou en direction de la porte.
Shinbe ouvrit un Åil en l'observant fuir. Une fois hors de vue, il rit intérieurement. « Un autre sauvetage chanceux. » Puis il fronça les sourcils en se demandant pourquoi il n'avait pas une marque sur la joue... ou une fissure dans le crâne. Il se leva lentement et compta jusqu'à dix, puis partit à son tour pour voir où Kyoko était partie.
Une fois dehors, Kyoko se pencha contre un arbre à proximité, réalisant qu'elle aurait probablement dû rester au lit. Son cÅur cognait dans sa poitrine et son corps était entièrement douloureux. Elle se pencha pour masser ses jambes. Elle se souvenait avoir dansé avec Tasuki hier soir, après avoir mangé les fruits imbibés, mais elle avait plutôt l'impression d'avoir été heurtée par un camion. Un bon bain chaud dans les sources chaudes apaiserait les crampes musculaires.
Elle nota dans sa tête de ne plus jamais manger de fruits à une fête. Puis, une pensée la frappa. Toya remarquera l'odeur de Shinbe sur ses vêtements. Ah ! La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était de causer des problèmes à Shinbe alors qu'il n'avait rien fait. Elle tituba en s'éloignant de la cabane, grognant contre la gueule de bois persistante, mais déterminée à laver sa douleur, ainsi que ses vêtements.
*****
Toya grogna au fond de sa gorge tandis qu'il inspectait le village dans lequel ils se trouvaient. Il serra les dents, sachant qu'il était trop tard. Le village était en ruines. Peu importe ce qu'ils avaient fait récemment, ils avaient toujours un train de retard par rapport à Hyakuhei et ses démons. Il se renfrogna, cherchant des survivants dans le village.
Il devait sûrement y avoir un morceau du talisman caché ici pour prendre la peine de détruire tout le village.
Les yeux dorés de Toya s'assombrirent avec inquiétude.
On doit les aider, chuchota Suki en entrant dans le village avec Kamui.
Elle se pencha pour aider un enfant assis qui pleurait, il semblait perdu et seul.
Toya ferma les yeux l'espace d'un instant face à cette scène familière tandis que son sang bouillonnait. Il savait que Hyakuhei détenait presque toutes les pièces du talisman et se fichait de blesser des gens pour obtenir le reste. Après tout, Hyakuhei avait même tué son propre frère. Maintenant, les gardiens essayaient de protéger Kyoko de ce même meurtrier.
Si Hyakuhei réussissait à collecter toutes les pièces du cristal, il serait capable d'entrer dans le monde de Kyoko et d'emmener plusieurs démons avec lui. Ils ne pouvaient pas laisser cela arriver. Il sentait des frissons dans son dos et savait que quelque chose n'allait pas.
« Kyoko », ce mot résonnait dans son esprit comme un avertissement.
Vous deux, restez-là et aidez-les. Je dois aller voir Kyoko, maintenant ! Cria Toya en retournant rapidement sur ses pas.
Il savait que quelque chose n'allait pas... il pouvait le sentir dans son âme. Il n'aurait jamais dû la laisser sans protection, pas avec les apparitions de démons de Hyakuhei. Il ne pouvait pas se débarrasser de la peur de perdre l'autre moitié de son cÅur.
- Je ne le laisserai pas te toucher, promit Toya dans sa course effrénée pour rejoindre Kyoko avant le danger.
Chapitre 3 « Baiser de jalousie »
Kyoko se dirigea vers les sources chaudes. Elle était fatiguée, agacée, et était pressée de se détendre dans l'eau chaude. Elle trébucha sur une pierre et se demanda si plusieurs semaines seraient nécessaires pour retrouver son équilibre, après avoir été ivre une seule fois.
Bon sang... Zut, maintenant je ressemble à Toya, se dit-elle en gloussant.
Shinbe la suivait silencieusement, passant la tête derrière les arbres de temps en temps. Il devait étouffer le rire qui menaçait de s'échapper lorsqu'il entendit son commentaire sur le fait de ressembler à Toya. C'était bon de voir qu'il n'était pas le seul du groupe à parler tout seul. S'il était fou, alors ils faisaient un beau couple. Il restait assez loin pour la laisser mettre de la distance entre eux.
Arrivant enfin aux sources chaudes isolées, Kyoko fouilla dans son sac. Trouvant ce qu'elle cherchait, elle disposa ses affaires de bain près de l'eau. Elle se déshabilla rapidement, calmant son corps douloureux dans l'eau chaude. « Hum, ça fait du bien. » Elle ferma les yeux et frotta ses jambes, essayant de calmer l'oppression qui mettait du temps à partir. Finalement satisfaite, elle s'allongea dans l'eau et se détendit complètement.
Shinbe s'appuya contre un arbre tandis qu'il observait avec fascination son rituel quotidien. Elle était gracieuse et pure... il se sentait de nouveau coupable face à ses actions. Il tourna le dos à la scène et plaça sa main sur son cÅur, là où la douleur semblait se resserrer.
Il ne devrait pas être là ... il n'était pas un homme bon. Elle allait le détester en réalisant ce qu'il lui avait fait. Il fronça les sourcils tandis que le poids sur ses épaules devenait plus lourd. Malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher de se retourner et de la fixer avec envie. Il soupira longuement tout en l'observant se baigner.
C'est tellement mieux que la petite baignoire à la maison dans le monde moderne.
Kyoko brisa le silence tandis qu'elle regardait autour d'elle. Cela ressemblait plus à une piscine cachée. Cet endroit était si paisible et isolé. Les arbres et les petits arbustes entouraient les sources chaudes, lui donnant de l'intimité. Le rebord en pierre sur le côté serait bien pour bronzer, se dit-elle par hasard en souriant. Elle fredonna gaiement tout en flottant sur l'eau.
Après avoir flotté un moment, elle décida qu'il était temps de se laver. Elle savonna ses cheveux puis plongea sous l'eau pour se rincer, puis remonta brusquement à la surface pour remettre plus de produit sur ses cheveux et refaire la même chose. Puis, avant de sortir, elle prit le temps de nettoyer ses vêtements, espérant que le soleil les sécherait rapidement.
S'approchant, Shinbe observait attentivement en se cachant derrière un buisson à quelques mètres. Il embrassait du regard les formes de son corps. Mon Dieu, elle était belle... comme une déesse émergeant de l'eau. Elle noua un tissu autour de son torse avant de faire la même chose avec ses cheveux, puis sécha très lentement son corps.
Il l'avait regardé se baigner de nombreuses fois par le passé, mais n'avait jamais pu rester dans le coin assez longtemps pour profiter de ce moment. Habituellement, quelqu'un venait le chercher avant qu'elle ait eu le temps de finir. Il soupira tandis qu'elle laissait tomber le tissu le long de ses longues jambes. La douleur lui faisait serrer les dents tandis qu'elle mettait des vêtements qui couvraient ses atouts les plus précieux. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour ne pas s'approcher d'elle.
Soudain, un craquement se fit entendre de l'autre côté des sources chaudes. Shinbe l'avait entendu, tout comme Kyoko car elle s'était figée sur place. Ils tendaient tous les deux l'oreille de manière attentive, essayant d'entendre d'autres bruits. Une autre brindille craqua mais cette fois, cela venait d'un buisson plus proche de Kyoko. Il observait avec effroi tandis que Kyoko se dirigeait droit vers un grand arbuste, tenant sa serviette devant elle comme un bouclier, puis cria :
OK, Shinbe ! Je sais que c'est toi ! Sors... pour que je puisse te gifler !
Kyoko attendait, examinant l'arbuste avec lassitude. Shinbe était un voyeur notoire. Elle haussa les sourcils avec agacement, et il était le seul aux alentours donc... Le buisson remua doucement.
Je sais que tu es là , et quand Toya découvrira que tu m'espionnes, il te tuera probablement. Sans oublier Suki, je suis sûre que ça ne la gênera pas de te frapper.
L'arbuste remua de nouveau et une longue jambe noire et pointue sortit des branches emmêlées.
Qu'est-ce que...
Kyoko se retourna pour s'enfuir tandis qu'un très gros scorpion démoniaque s'extirpait de la végétation. Elle courut vers ses vêtements, là où elle avait laissé son arbalète dans le sac.
Kyoko ! Baisse-toi !
Shinbe sortit des buissons opposés en brandissant un grand bâton comme une lance. Il le lança sur le démon. Le démon aux yeux rouges le vit arriver et fit volte-face, bloquant l'arme pointue, et l'envoya voler dans les airs. Il atterrit aux pieds de Kyoko, au moment où elle se penchait pour ramasser son arbalète. Son sourcil trembla tandis qu'elle réalisait que le bâton l'avait presque frappée.
Shinbe courut vers elle, se penchant pour ramasser le bâton. Il regarda Kyoko en sourcillant et en lui souriant bizarrement.
Eh bien Kyoko, je trouve que tu n'es pas très habillée pour combattre un démon.
Son sourire s'élargit face à l'expression de son visage. Puis, son expression devint horrifiée.
Sentant des frissons dans son dos, Shinbe se retourna, balançant largement son bâton de fortune tandis que le démon scorpion bondissait sur eux. Il avait réussi à taper l'une des jambes poilues, mais l'autre le frappa sur le côté, le faisant tomber loin de Kyoko. Le sang de Shinbe se gela tandis que le scorpion mortel s'approchait de la prêtresse.
Il savait que la créature possédée par un démon pouvait sentir le pouvoir en elle. Sachant qu'il devait réagir rapidement, il utilisa ses pouvoirs télékinétiques pour soulever une assez grosse pierre, puis la lança aussi fortement que possible, souriant d'un air narquois tandis qu'elle frappait la tête du démon.
Le démon hurla et tourna la tête pour jeter un regard furieux au gardien blessé. Shinbe était allongé sur le sol, luttant pour se relever tandis que le démon revenait vers lui. Il roula juste à temps pour braquer le bout pointu du bâton vers le haut tandis que le démon s'effondrait sur lui. Les yeux d'améthyste de Shinbe brillaient tandis qu'il chuchotait un sort pour adoucir la chair ferme du monstre.
Kyoko cria le nom de Shinbe dans la panique tandis qu'elle observait le démon l'assaillir. Tout était arrivé si rapidement qu'elle n'avait pas eu le temps de cligner des yeux. Le démon s'était jeté sur lui, et l'instant d'après, l'extrémité du bâton sortait de son dos tandis que du sang noir suintait sur le sol. Elle observait la scène tandis que le scorpion possédé tremblait avant de devenir mou et de tomber lourdement sur Shinbe.
Shinbe ! Cria Kyoko dans la panique.
Elle courut vers lui en voyant le sang se répandre sur la terre autour d'eux à une vitesse alarmante. Elle se recroquevilla intérieurement en espérant que ce sang ne provenait pas de son gardien, mais c'était difficile à dire avec la silhouette surdimensionnée qui recouvrait tout sauf un côté du visage de Shinbe. Ses yeux étaient fermés et l'espace d'un instant, le cÅur de Kyoko cessa de battre tandis que la peur se répandait en elle.
Shinbe pouvait le sentir, Kyoko était toujours terrifiée, et il devait détruire la chose qui la mettait dans cet état. Avec un frisson pour lutter contre la douleur, il ouvrit les yeux et la vit le fixer, pâle comme un fantôme. Son cÅur battait vite tandis qu'il réalisait qu'elle avait peur pour lui. Il pouvait sentir la chaleur dans ses veines tandis qu'elle se détendait en voyant qu'il était vivant.
Shinbe dit d'une voix rauque :
Kyoko, s'il te plaît. Aide-moi... à l'enlever.
Il s'efforcer de pousser le cadavre de la bête, mais ses bras étaient coincés entre celui-ci et son propre corps. Même possédé, le démon écervelé ne devrait pas peser autant et n'aurait pas dû mener un tel combat. Ses yeux se plissèrent en sentant un morceau brisé du cristal si proche de lui.
Kyoko, il utilise le pouvoir d'un talisman... Trouve-le.
Kyoko cessa de pousser la créature gigantesque l'espace d'un instant, essayant de concentrer son pouvoir pour analyser le corps de la bête. Lorsque le cristal du cÅur du gardien s'était brisé et était tombé dans le royaume des démons, il avait envoyé des démons de toutes tailles dans une frénésie, à la recherche des éclats puissants. Avant, cela devait être un petit scorpion... jusqu'à ce qu'il ait été assez chanceux pour se faire posséder par un démon, pour au final tomber sur l'une des pièces manquantes et obtenir une sacrée augmentation de pouvoir.