bannerbanner
Le Guerrier Mystique
Le Guerrier Mystique

Полная версия

Le Guerrier Mystique

Язык: Французский
Год издания: 2021
Добавлена:
Настройки чтения
Размер шрифта
Высота строк
Поля
На страницу:
5 из 5

Son sourire contenait plus de venin que ses paroles inoffensives. Jace ne s'est pas arrêté pour considérer son humeur. Ils avaient un point de départ, et si les rumeurs étaient vraies, le voyage à Marie Laveau allait être mortel.

La reine du vaudou était un mythe à sa connaissance, il ne savait donc pas comment la trouver. Il s'est creusé la tête pour trouver d'autres options, mais il n'y en avait pas.

"Nous n'avons pas le temps d'aller à la Nouvelle-Orléans et de chercher Marie Laveau. Cailyn n'est pas assez stable pour faire ce qui sera certainement un voyage périlleux. Si vous ne nous aidez pas, elle va mourir", a maudit Jace, impétueux.

La sueur lui coule dans le dos tandis que les palpitations lui claquent le cœur contre sa cage thoracique avec son anxiété.

"Calme-toi, Jace. Zanahia, il y a sûrement quelque chose de plus que tu peux offrir. Je sais que tu veux vraiment voir un innocent souffrir", implora Zander, essayant de faire appel à l'empathie de la Reine.

Zander avait perdu l'esprit s'il pensait que cette femme allait leur donner des informations utiles.

La reine s'arrêta et mit ses mains devant son corps. "Je suis vraiment désolé, Zander. Je n'ai plus rien à dire", déclara-t-elle, puis elle remonta dans la VW et disparut.

"C'est dommage, Fangboy. Maintenant, prenez congé, à moins que vous ne vouliez regarder", déclara Elvis en saisissant les énormes seins de Priscilla et en les pressant.

Ils n'ont pas pu sortir de là assez vite.

CHAPITRE CINQ

Elsie s'est assise sur le lit à côté de Cailyn et a posé sa tête sur les genoux de sa soeur, comme elles l'ont fait d'innombrables fois quand elles étaient enfants. Cela a demandé un certain effort mais Cailyn s'est penchée et a caressé les longues mèches bouclées d'Elsie. Elles partageaient un lien spécial en raison de leurs capacités uniques. Lorsqu'elles étaient petites, c'est CailynElsie qui s'est réveillée lorsqu'elle était constamment taquinée par ses pairs. Elle était la grande soeur et protégeait Elsie comme une lionne qui garde ses petits.

Elsie avait des prémonitions depuis aussi longtemps que Cailyn s'en souvienne, et les autres enfants l'insultaient et l'ostracisaient à ce sujet. Cailyn a appris très tôt à garder pour elle sa capacité télépathique et a ensuite dit à Elsie de ne partager ses prémonitions avec personne d'autre.

Il n'a fallu qu'une seule fois - les parents de Cailyn ont menacé de l'emmener chez un psychiatre pour qu'elle fasse semblant d'être normale. La santé mentale d'Elsie n'a jamais été remise en question. Cailyn était le système de soutien d'Elsie et combattait quiconque mettait en doute la stabilité d'Elsie.

Il n'était pas facile d'être différent. Il était difficile pour Cailyn de se faire des amis quand elle savait ce que les autres enfants pensaient, en bien ou en mal. La situation n'a fait qu'empirer lorsqu'elle est devenue adolescente et qu'elle a pu sortir avec d'autres enfants. La plupart du temps, les rendez-vous étaient de courte durée car elle n'était pas du genre à s'asseoir au dîner avec quelqu'un qui pensait à ses seins ou à faire l'amour avec elle. Elle détestait la façon dont les hommes désiraient son corps et ne la voyaient pas comme une personne.

Sa télépathie était l'une des raisons pour lesquelles elle s'était jurée de ne jamais se marier. Elle voulait être acceptée par quelqu'un qui connaissait ses capacités. Elle voulait en partager tous les aspects avec son conjoint. Le fait qu'elle puisse entendre les pensées de ses parents, des pensées qui n'étaient pas censées être partagées, avait également dissuadé Cailyn de se rapprocher de quelqu'un, surtout sur le plan romantique. La vérité peut être très blessante.

Ce désir a changé lorsqu'elle a rencontré John. Il était différent. Il la désirait, mais il a vu la vraie Cailyn. John aimait sa dévotion envers Elsie et Jessie, appréciait son éthique de travail et ne se plaignait jamais de ses longues heures de travail. Elle ne lui avait pas fait part de ses capacités mais était sûre qu'il l'aimerait malgré son anomalie. Enfin, s'ils se réconciliaient.

Elle soupira et sortit de ses pensées pour voir Elsiestaring s'approcher d'elle. "Je veux appeler John, mais je dois d'abord te dire quelque chose", confessa Cailyn.

"Tu sais que tu peux tout me dire", rassura Elsie.

"Je sais", Cailyn s'arrêta, pensant au meilleur moyen de le dire à Elsie.

Aucun joli mot ne lui vint à l'esprit. Rien d'autre à faire que de le renverser.

"J'ai rompu mes fiançailles avec John."

La bouche d'Elsie s'est ouverte avant qu'elle ne réponde. "Quand, Cai ? Pourquoi, que s'est-il passé ?"

"Il y a plusieurs mois. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça a un rapport avec Jace. J'avais l'impression de ne pas rendre service à notre relation si je n'arrêtais pas les choses avant d'avoir repris mes esprits", a-t-elle admis.

"Oh mon Dieu ! Je n'avais aucune idée que vous et Jace aviez une relation. Comment l'avez-vous caché ? Pourquoi diable ne me l'as-tu pas dit plus tôt ? Je suis ta soeur, et je sais que tu as Jessie mais je pensais que nous étions plus proches que ça", interrogea Elsie, la douleur étant claire dans ses yeux.

Cailyn se sentait mal d'avoir caché cela à sa soeur. Elle a pris une grande respiration qui lui a fait mal à la poitrine. Son corps lui faisait mal partout. Et la fatigue était étouffante. Elle a lutté pour placer sa main sur celle d'Elsie, ayant besoin du contact.

"Ce n'est pas comme ça. Jace et moi n'avons rien du tout. Avant aujourd'hui, il ne m'avait pas dit plus que quelques mots. Je n'étais même pas sûr qu'il se souvenait de mon nom. Mon problème, c'est ma réaction à son égard. Depuis le moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai été fasciné. Je pense constamment à lui. Je ne pouvais tout simplement pas continuer à me marier alors que je veux un autre homme aussi fort", chuchote-t-elle, essayant de rassembler un peu d'énergie.

"Oh Cai, tu aurais dû me le dire. J'aurais compris et peut-être même aidé. Tu as toujours veillé sur moi. Il est temps que je te rende la pareille", déclara Elsie et serra doucement la main de Cailyn.

"Je ne voulais pas gâcher ta cérémonie d'accouplement, et avant cela, ton assiette était pleine. Tu n'avais pas besoin de mes conneries empilées sur le dessus. D'ailleurs, que pouvais-tu faire ? J'ai besoin de comprendre pourquoi il m'attire et quoi faire. J'aime toujours John, et pourtant ce lien avec Jace est indéniable", a répondu Cailyn.

"Ta merde est ma merde. Nous sommes sœurs jusqu'à la fin. Je serai toujours là pour toi, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Et tu serais surprise de voir à quel point je comprends ce que tu traverses. Je veux dire, j'ai aimé Dalton et je lui ai fait un voeu pour la vie, et je n'ai jamais pensé qu'il y en aurait un autre pour moi. Pourtant, après qu'il ait été tué, je me suis retrouvée à aspirer à..." Elsie s'éloigne, les yeux écarquillés, alors qu'elle met les doigts sur sa bouche béante.

L'intestin de Cailyn se serra de peur. Elle n'était pas sûre de vouloir savoir ce que sa soeur pensait à ce moment-là.

"Je me demande si tu pourrais être le compagnon de destin de Jace. Ça ressemble vraiment à ce que j'ai ressenti avec Zander", a divulgué Elsie.

Cailyn a senti le sang s'écouler de son corps. Elle ne pouvait pas être la compagne de cet homme. Elle vivait à San Francisco et aimait John, malgré son intense attirance pour Jace.

"Non, je ne peux pas l'être. Comment le saurais-je ? Comment l'avez-vous découvert ?"

"Quand ils font l'amour entre eux. Il n'y a pas d'autre moyen que je connaisse. Je n'ai aucune idée de qui on pourrait interroger à ce sujet. J'aimerais qu'ils soient déjà de retour, peut-être que Zander aurait des réponses."

On a frappé à la porte et leurs têtes se sont dirigées vers la porte.

"S'il te plaît, ne dis rien à personne avant qu'on ait parlé un peu plus", supplia Cailyn tandis qu'Orlando jetait un coup d'oeil dans la pièce, son regard se dirigeant directement vers Elsie. Cailyn a tenu le regard d'Elsie, et a été soulagée quand elle a hoché la tête pour reconnaître sa présence.

"Hé, O. Quoi de neuf ?" demanda Elsie, se tournant vers le Guerrier Noir.

Ses cheveux blonds et blancs dépassaient dans tous les sens. Cailyn dut admettre que le type était beau, mais qu'il était pâle par rapport au sorcier sexy. Depuis sa rencontre avec Jace, elle ne pouvait pas s'empêcher de juger les autres selon ses critères. Personne d'autre ne s'en approchait.

"Je voulais juste venir voir comment vous alliez, les gars. Comment tu te sens, Cai ?" demanda Orlando en s'approchant et en se tenant près de son lit.

"J'ai eu des jours meilleurs. J'aimerais que la douleur disparaisse. Je n'ai plus d'énergie pour rien, et entre les deux, je peux à peine fonctionner. Jace et Zander seront bientôt de retour avec le remède", répondit Cailyn avec insistance.

Elle a dû croire qu'ils allaient ramener quelque chose pour l'aider. Elle refusa d'accepter qu'un sort allait la tuer.

"Vous devez tous les deux vous préparer au fait qu'ils n'auront peut-être pas les réponses que vous voulez. Les Fae sont des connards volages et ne sont pas susceptibles d'aider. Mais nous n'abandonnerons pas. Nous allons tous chercher dans tous les coins du royaume un moyen de lever le sort", a-t-il promis, assis sur le lit à côté d'Elsie.

"Je suis vraiment désolé, Cai. Tout cela est de ma faute. Tu serais en sécurité à la maison si ce n'était pas pour moi", chuchota Elsie.

Avant que Cailyn ne puisse répondre, Orlando intervint. "Tu ne peux pas te blâmer. Comme vous l'avez appris, personne n'est à l'abri des ravages de cette guerre", répondit solennellement Orlando. Cailyn connaissait mieux Elsie que de penser que ses paroles l'apaisaient.

Un autre coup retentit dans toute la salle. "Hé Chiquita, Cailyn, vous avez l'air crevées toutes les deux. Mon partenaire vous embête-t-il encore ?" Santiago demanda à entrer dans la pièce dans un but sinistre.

Les lignes profondes de son visage indiquaient à Cailyn qu'il se passait quelque chose. Elle a dit une prière silencieuse pour que Jace et Zander aillent bien. Elle ne savait pas si elle pouvait supporter d'autres mauvaises nouvelles en ce moment. Lui et Orlando étaient inspecteurs de la criminelle au sein de la police de Seattle et elle détestait le fait qu'elle espérait que c'était une question humaine dans son esprit.

"Qu'est-ce qui se passe ? Avez-vous des nouvelles de Zander ou de Jace ?" demanda Elsie, en se levant.

"Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux. Tiens, je t'ai apporté une de ces boissons énergisantes que tu aimes. J'ai pensé que tu pourrais venir me chercher. O, je dois te parler d'un appel que j'ai reçu du lieutenant." La tension évidente dans la voix de Santiago a fait que Cailynchomping a eu du mal à comprendre ce qu'il avait à dire.

Il se passait quelque chose et elle voulait entendre ce que c'était, mais elle n'avait pas la relation que sa soeur avait avec ces formidables guerriers. Cailyn était toujours intimidée par leur présence, surtout ces deux-là.

Orlando était un métamorphe félin et elle l'avait vu se transformer en un énorme léopard des neiges lors de la bataille à l'extérieur de Confetti. Santiago était un métamorphe canin et elle l'avait vu se transformer en un énorme loup. La vue de leurs animaux sauvages et de Kadir, qui ressemblait à une incarnation du diable, lui a fait vivre des moments des plus effrayants.

"Je reviens tout de suite".

La réponse laconique de sa soeur a coupé Orlando. "Tu ne peux pas entrer ici en ayant l'air sérieux et me laisser dans le noir, Santi. Vous pouvez avoir cette conversation ici même. Je suis la reine et je ne serai pas laissée de côté", a exigé Elsie.

"Ce n'est pas que nous voulions te laisser en dehors, Chiquita. C'est une affaire de police officielle et il n'est pas nécessaire de t'inquiéter inutilement", a répondu Santiago.

"Si c'est à propos du royaume du Tehrex, alors c'est mon affaire", a dit Elsie en ricanant et en se levant, les mains sur les hanches.

La poitrine de Cailyn se gonflait de fierté pour sa petite sœur. Elle s'était épanouie, face à des guerriers si féroces.

Orlando ricana : "Elle t'a éduqué, mon frère. Est-ce que c'est à propos de plus d'escarmouches sur les femmes ?"

"Oui et il y en a eu une autre", répond Santiago en regardant Elsie d'un air sombre, "et la dernière victime était un membre de la SOVA."

Cailyn n'avait aucune idée de ce dont ils parlaient mais cela a clairement contrarié sa soeur.

"Quoi ? Oh mon Dieu. Comment s'appelait-elle ? S'il te plaît, dis-moi que ce n'était pas Mack", exhorta Elsie.

"Qui est Mack et qu'est-ce que la SOVA ?" Cailyn intervint. Cette conversation lui était étrangère.

"Mack est le leader d'un groupe appelé Survivors of Vampire Attacks, ou SOVA, pour faire court. Ils chassent ce qu'ils pensent être des vampires, mais sont en réalité des escarmouches. Qui était cette victime, Santi ?" Elsie a interrogé le guerrier chauve.

"La victime n'avait pas de papiers d'identité sur elle. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle avait les cheveux noirs, mesurait 1,80 m et portait une veste SOVA en cuir", a déclaré Santiago.

"Elle avait les cheveux noirs ? Et courts ? Avait-elle des manches de tatouages ?" Les questions frénétiques de sa soeur ont fait monter l'adrénaline de Cailyn.

"Non, ses cheveux étaient brun foncé et elle n'avait pas d'encre", a répondu Santi.

"Alors ce n'était pas Mackendra, Dieu merci. Ellen a les cheveux brun foncé, mais je n'ai pas été en contact avec elle depuis un certain temps. O, vous avez mentionné qu'il y avait plus d'attaques contre les femmes. Y a-t-il eu une augmentation récemment ? Quels sont les profils des victimes ?" a demandé Elsie.

Cailyn a été impressionnée par la façon dont sa sœur a pris le contrôle et a approfondi cette question avec confiance. Comme une reine.

"Il y a eu une nette augmentation du nombre de femmes victimes et de femmes disparues depuis votre enlèvement, El. Elles sont issues de différents milieux et ne correspondent pas à un seul profil. Il y a eu des blondes, des brunes et des rousses. Elles sont allées des pauvres aux riches crasseux. Il n'y a pas de schéma clair des attaques, ce qui est frustrant, car nous ne savons pas quelles zones cibler", explique Orlando.

Des piquants ont couru le long de la colonne vertébrale de Cailyn, qui a réalisé qu'elle et Jessie avaient également été victimes lorsqu'elles ont été attaquées et presque tuées. La racaille qui leur a fait ça a eu tout le temps de leur briser la nuque, mais ne l'a pas fait. Son instinct s'est retourné lorsqu'elle a considéré que le démon et les Fae avaient prévu quelque chose de plus pour elle et Jessie. Elle était reconnaissante à Zander d'avoir pris la précaution de faire suivre ses Guerriers Noirs parce qu'ils les avaient rejoints à temps.

Le lieutenant est très inquiet pour cette dernière victime, pensant qu'un groupe de justiciers fous essaie de rendre justice aux victimes des "Twikills". Tu faisais partie de ce groupe, Elsie. Dites à Mackendra que la SOVA doit arrêter ce qu'ils font. Ils prennent trop de risques avec leurs vies et maintenant le Lieutenant veut leurs têtes. Aucun d'entre nous ne veut qu'il arrive quoi que ce soit à vos amis," ajoute Santiago.

Sa soeur n'a jamais mentionné qu'elle faisait partie d'un groupe d'autodéfense. Ce qu'il suggérait était fou.

"De quoi parle-t-il, El ? Tu faisais partie de ce groupe ?" demanda Cailyn, qui rencontra le regard de sa soeur.

Elle a regardé Elsie se tortiller et s'agiter. Apparemment, elle n'était pas la seule à garder des secrets.

"Oui, j'ai rejoint le groupe après que Dalton ait été tué", dit Elsie en se retournant vers Santiago. "Mackendra ne va pas aimer ça du tout, Santi. Je peux l'appeler et organiser une rencontre, mais je peux vous dire dès maintenant qu'elle ne fermera pas boutique. Elle pense que la chasse aux vampires est sa vocation. Sa douleur est profonde..." La voix d'Elsie s'est éteinte et la pièce est tombée dans le silence.

"Qu'est-ce qu'il y a, El ?" demanda Orlando, en se mettant à son côté.

"Je reçois des flashes de nombreuses femmes, humaines et du monde. Elles sont enfermées et sales. Certaines sont nues et couvertes de sang. Je ne peux pas voir leurs visages mais elles sont torturées par les démons", gémit Elsie, en s'agrippant à sa tête.

Entendre des voix était déjà assez pénible, mais avoir des images qu'Elsie décrivait donnerait à Cailyn des cauchemars pendant des semaines. Elle a passé ses doigts sur la couverture et a légèrement serré la jambe de sa soeur, la rassurant ainsi pendant qu'Elsie continuait.

"Je ne sais pas où elles sont, mais je sens qu'elles sont importantes pour le royaume. Les démons seraient-ils capables de détecter si ces femmes sont des compagnes ? Je sais que les marques n'apparaissent généralement qu'après le rapport sexuel avec votre compagnon, mais y a-t-il un autre moyen ?

"Merde. Les femelles captives, c'est la pire nouvelle qu'on puisse avoir. Pour répondre à votre question, je ne sais pas s'il y a un moyen pour les démons d'identifier les "Fated Mates". Zander et Jace doivent revenir. Nous devons avoir une réunion", a déclaré Santiago, en jurant fermement.

À la mention de Jace, Cailyn repense au jour où elle l'a vu pour la première fois. Un feu a été allumé et a brûlé sans contrôle dans tout son corps. Il était si brûlant qu'elle ne pouvait pas l'éteindre. Son attirance pour le sorcier était atomique et provoqua une course de son coeur dans sa poitrine.

Elle était déchirée entre se réconcilier avec John et poursuivre Jace. Elle aimait sa vie à San Francisco. Son travail, sa maison et John. Tout ce qui se passait avec Jace signifiait qu'elle devait tout abandonner. Cela en valait la peine, murmura une voix insidieuse.

Elle s'imaginait ses lèvres et comment elle voulait les embrasser puis explorer son corps. Son corps maigre et musclé suscitait une telle excitation qu'elle désirait ardemment être prise. Leurs ébats amoureux la réduiraient en cendres.

Avec cette pensée, l'incertitude la tourmentait. Etait-elle assez jolie pour Jace ? Elle vit la femme avec qui il était au club. Elle était l'opposé de Cailyn. Grande et maigre, avec un corps parfait. Cailyncarried pesait dix livres de plus, ce qui ne faisait qu'ajouter à son insécurité. Elle détestait le fait qu'elle était remplie de doutes et d'insécurité.

[bad img format]

* * *

A la seconde où Jace est entré dans l'enceinte, des vrilles de cannelle sensuelles ont dansé dans son nez. Cailyn était excitée. Pour une raison insensée, il espérait qu'elle pensait à lui. Il posa une main sur son estomac tourbillonnant et ferma les yeux, respirant profondément.

Déesse, il voulait cette femelle. Il n'en avait jamais voulu une de plus de toute sa vie. L'intensité de son désir l'amena une fois de plus à se demander si elle pouvait être sa compagne de destin.

Il secoua la tête et posa un pied tremblant devant l'autre en montant les escaliers derrière Zander qui les prenait deux par deux, manifestement désireux de rejoindre Elsie. Quelques instants plus tard, Zander fit irruption par la porte de la suite de chambres de Cailyn et l'expression du Roi perdit de son acuité et s'adoucit.

"Lady E, votre compagne est revenue", grogna Zander et la prit dans ses bras.

Jacenoticed Orlando fixa le couple pendant que Zander embrassait sa compagne.

"Prends une chambre", dit Orlando, et Jace ne manqua pas le sous-entendu amer.

Le guerrier était-il aussi jaloux de ce qu'ils avaient comme Jace ? Aucun d'entre eux n'avait jamais envisagé d'avoir une compagne avant Elsie. Maintenant, Jace se demandait combien d'entre eux en avaient envie comme lui. Son regard se porta sur Cailyn et il remarqua que les cercles sous ses yeux étaient plus sombres et sa peau plus pâle. Une attraction magnétique l'a fait traverser la pièce jusqu'au côté de Cailyn.

"Bonne idée. Allons-y", répondit Zander avec ses lèvres toujours pressées vers celles d'Elsie.

La reine lui donna une gifle amusante. "Plus tard. D'abord, dis-moi ce que tu as appris." Elsie répondit.

"Zanahia ne nous a donné aucune information utile. Elle a laissé entendre que l'antidote se trouve à la Nouvelle-Orléans, ce qui signifie que nous devons nous y rendre immédiatement", a dit Zander en caressant la joue d'Elsie du doigt.

L'amour entre les deux jeunes couples était tangible et Jace a envié la bonne fortune du roi.

"Pourquoi l'un d'entre vous ne peut-il pas donner son sang pour la guérir ? Vous m'avez ramené du bord de la mort avec votre sang", souligna Elsie.

Les mots sont passés sur les lèvres de Jace avant qu'il ne puisse les arrêter. "Personne ne donnera du sang à Cailyn à part moi et même cela n'arrivera pas car le sang ne résoudra pas notre problème. Cela est induit par la magie et le sort doit être inversé."

Il a pris une grande respiration pour reprendre le contrôle de ses émotions, ne sachant pas trop ce qui l'avait pris. "Nous avons besoin d'un agent approprié pour briser la liaison de la magie à votre soeur, et le sang n'est pas cet agent", a ajouté Jace.

"Ok, donc nous n'avons pas de solution facile. Vous avez mentionné la Nouvelle-Orléans. Qu'est-ce qui peut m'aider ?" demanda Cailyn faiblement.

Jace se pencha et saisit la main de Cailyn, détestant le froid de sa peau. Son état s'aggravait, c'est certain. La panique s'est emparée d'elle, déclenchant une nouvelle urgence.

"Orlando, rappelle tout le monde à Zeum. Les patrouilles peuvent attendre. Nous devons établir une stratégie et planifier le voyage. Je vous veux sur la route dès que possible", ordonna Zander, ignorant la question de Cailyn.

"Attendez juste une minute. Que voulez-vous dire par "vous" ? Vous n'y allez pas aussi ?" demanda Elsie, en mettant le puissant roi vampire à l'abri des regards.

"Non, un ghra, je vais rester ici avec toi et Cailyn. Jace et deux autres partiront", répondit Zander, essayant de ramener sa compagne dans ses bras mais elle repoussa ses bras.

"Non, Zander. J'ai besoin que tu partes. J'ai besoin de quelqu'un sur cette mission qui s'occupe de ma soeur autant que moi. Je déteste l'idée que tu sois en danger, mais Cailyn en a besoin", dit Elsie, le regard restant fixé sur Zander.

"Vous pouvez rester là à vous disputer toute la journée, mais moi, je m'en vais. Je me fiche de savoir qui m'accompagne, mais je pars bientôt", a déclaré Jace, gardant son regard fixé sur celui de Cailyn.

Ses yeux s'évanouirent lorsqu'il lui tendit la main et lui caressa les cheveux. Les mèches ressemblaient à de la soie entre ses doigts. Il berçait l'arrière de sa tête avec sa paume.

"Vous irez mieux. Personne ne se battra plus fort pour obtenir l'antidote", promit-il, choqué de voir à quel point il pensait chaque mot.

"Je te fais confiance, mais tu dois être en sécurité et revenir vers moi", chuchota Cailyn.

Sa confiance a fait fondre quelque chose en lui. Personne ne le regardait comme Cailyn le faisait. Quelque chose se passait entre eux et la connexion qu'il ressentait s'intensifiait. Incapable de résister, il se pencha et toucha ses lèvres aux siennes.

Des étincelles volaient là où leur chair se rencontrait, et son souffle était volé à sa poitrine. Il s'éloigna rapidement et vit que Cailyn était tout aussi affectée. Il regretta que personne n'ait été témoin du baiser. Il leur appartenait et à personne d'autre. C'était le moment le plus intime qu'il avait partagé avec une femme, et cela n'avait rien à voir avec le sexe.

Конец ознакомительного фрагмента.

Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

Конец ознакомительного фрагмента
Купить и скачать всю книгу
На страницу:
5 из 5