bannerbanner
Nous sommes différents
Nous sommes différents

Полная версия

Nous sommes différents

Настройки чтения
Размер шрифта
Высота строк
Поля
На страницу:
2 из 2

VASILINA

Clairement. Et dans quelle pièce vivent-ils?


GRAND-MÈRE GARDIEN

(surprise)

C'est la première fois? 200e. Au deuxième étage, vous montez et il y a des numéros de chambres suspendus sur les portes.


SNEŽANA

Merci à vous.


GRAND-MÈRE GARDIEN

Il n'y a pas de quoi.


Aristarque ouvre les yeux et voit Natasha nue sucer et avaler non seulement son pénis, mais aussi sa langue. En même temps, ils ne font pas des gémissements humains de plaisir douloureux. L'une des Natasha, grimpe sur lui et pousse le pénis en lui-même. Aristarque enveloppe la chair de poule sur tout son corps, et il enveloppe avidement avec ses deux mains avidement ses seins tremblants, les serre fermement et les tire vers le bas, comme si elle tirait cette Natasha sur son héros rouge, comme un morceau de viande mariné, sur une brochette de brochettes. Elle atteint la limite et pousse un gémissement aigu.


NATASHA EN ROUGE VENIMEUX

(avec admiration)

Oh, Oh! Quel homme!


NATASHA EN BLEU FONCÉ

(avec admiration)

Juste l'espace!


Natasha plusieurs fois avec un étirement fait des mouvements lents de retour, d'avant en arrière, assis sur l'aine d'Aristarque. L'autre Natasha, comme un serpent, rampe vers ses lèvres et les maîtrise comme un fruit mûr. Elle tâtonne la langue d'Aristarque avec sa langue et se lance en synchronisme avec Natasha Rider.


Une autre Natasha arrête d'embrasser le gars, pousse sa petite amie sur le corps en sueur d'Aristarque, à ses lèvres de sorte que sa chatte repose sur son nez. Aristarque soulève sa tête, inhale de l'oxygène et suce sa chatte en elle-même. Avec le bout de sa langue, il y joue et tâtonne une noix de viande dure au sommet de la chatte. Dès qu'il commence à le masser, il sent qu'une autre Natasha pousse son héros rouge dans son autre chatte, tourne la tête de la première Natasha avec un corps de cent quatre-vingts degrés, la colle délicatement dans ses lèvres.


Ils fusionnent tous les trois en un seul et commencent à créer des mouvements impulsifs de manière synchrone, tout en augmentant la vitesse pour atteindre le superorgasma de base.


Ils finissent en même temps. Leur triangle amoureux est dépassé par une secousse fébrile. Les filles gèlent dans un baiser abondant.


Les secousses ralentissent, ils tombent sur le lit et les mignons en sueur s'endorment.


Les filles marchent dans le couloir du deuxième étage.


SNEŽANA

(faire la grimace)

Qu'est-ce qui pue ici?


VASILINA

C'est l'esprit de l'auberge, habituez-vous. C'est ce numéro.


SNEŽANA

(faire la grimace)

Frappe vite, peut-être qu'ils ne puent pas dans leur chambre.


Vasilina veut seulement frapper, comme la porte s'ouvre et devant les filles avec une posture fière, un bon garçon apparaît, à la taille déshabillée, comme dans les contes de fées russes. Un blond aux cheveux roux et aux larges épaules avec le regard d'un aigle regarde les filles comme une autre victime. Les filles ont peur.


CYRIL

Qu'est-ce que vous faites ici?


VASILINA

(perdu)

Et nous sommes à Cyril et méthode. Je Suis Vasilina. Nous nous sommes rencontrés sur le réseau social et Cyril nous a invités pour la journée.


MÉTHODE

Comment s'appelle ta copine?


VASILINA

Et la petite amie s'appelle snezhana, s'il vous plaît aimer et aimer pour toujours.


CYRIL

Eh bien, si vous êtes là, alors entrez.


Cyril s'éloigne et laisse passer les filles. Ils entrent dans la pièce. La porte se ferme.


Aristarque se promène dans la gare et regarde l'architecture.


ARISTARQUE

C'est une excursion, c'est la beauté. Mdaa.


Aristarque se tape involontairement sur la poche arrière et se lève dans le tire-bouchon.


ARISTARQUE

OPA! Où est le passeport? Wo! Et que faire maintenant? Merde, il est probablement tombé dans ces salopes dans le compartiment, et ils sont sortis à Oulianovsk. Bref, Dieu me donne des épreuves.


Les filles se tiennent modestement à l'entrée. Cyril est derrière eux.


CYRIL

Eh bien, les invités sont chers, s'il vous plaît à la table!


Cyril assoit les filles entre lui et son frère. Mifodius verse des verres de vin rouge.


MYTHODIUM

Oui, au fait, voici nos sokashniki, Zhorik et Zhenya.


Georges, se lève et attire tout le monde l'attention sur lui-même, à l'aide du tintement d'une cuillère à dessert sur son verre de vin rouge rempli.


GEORGES

Une minute d'attention. Toast, dluzya! Je veux lever ce verre pour les futurs grands artistes de la nouvelle Russie mère. Ils ont essentiellement décollé une nouvelle surface dans l'art. Dans la chair de l'ensemble de la tribu, tous les artistes étaient égoïstes et dessinaient des caltins individuellement. Kilill et Mifodius leshili lis kaltina ensemble, pour ainsi dire, collectivement et je vous le dirai, s'est avéré très novatolski. Les intrigues de leur caltin plosto jaillissent des lamelles du plaid et semblent plus profondes et volumineuses. La douleur de deux idées, en un mot. C'est un nouveau style que personne n'a utilisé jusqu'à présent dans tout le mile… pour vous, mes chers collègues, pour vous Kilill et Mythodium!!!


Jorik tend son verre à vin pour un chokan général. Toutes les personnes présentes se lèvent et suivent son exemple. Cyril boit tout le verre.


CYRIL

Merci frère!


MYTHODIUM

Tu sais faire un beau discours. Et pour vous, mon pote, et pour vous tous!


Mifodius boit tout le verre.

EUGÈNE

Les filles, vous ne buvez pas? Allez au fond…


Les filles boivent et commencent à sourire.


La nuit, dans la chambre sur des lits différents se trouvent snezhana et Cyril et vasilina avec méthode. Les lits grincent et les gémissements des femmes s'élèvent. Il y a un orgasme et les gars sortent dans le couloir.


SNEŽANA

Où vas-tu?


CYRIL

Oui, nous fumons dans le couloir.


Cyril et méthode sortent dans le couloir et fument une cigarette.


MYTHODIUM

Comment ça va?


CYRIL

Normalement. La fille s'envole. Je veux dire, hylka.


MYTHODIUM

La mienne, c'est rien.


CYRIL

Je veux dire?


MYTHODIUM

Le seau siffle. Tu vas être sûr.


CYRIL

Alors, comme dans l'ancien? On fait du vernissage?


MYTHODIUM

Sans B, vous êtes à Vasilina, et moi à snezhana.


Cyril et méthode jettent des taureaux et entrent dans la pièce. Cyril se couche chez Vasilina et commence immédiatement à la baiser sans résistance. Méthode de se coucher à snezhana et commence à la caresser.


SNEŽANA

(surprise)

Tu n'es pas Cyril?!


MYTHODIUM

Exactement. Comment as-tu su?


SNEŽANA

(en anglais)

Je ne suis pas une pute.


Snezhana sous la couverture repousse méthode. Et il l'attrape avec insistance.


SNEŽANA

Où Est Cyril?


MYTHODIUM

Ta copine tremble. Tu entends des gémissements?


La pièce est remplie de gémissements amplifiants. Soudain, ils s'arrêtent et Cyril se couche dans le lit de Snezana et de méthode. Snezhana se trouve au milieu sur le côté entre les Jumeaux.


MYTHODIUM

Qu'est-ce que tu fais, kiryusha?


CYRIL

Je ne peux pas jouir. Vnature, un seau avec un sifflet.


MYTHODIUM

Alors c'est ton klaxon, et moi c'est kisska.


SNEŽANA

Pervers. Laissez-moi partir. Je vous appellerai à la police.


CYRIL

Calme-toi. On te dessinera plus tard.


MYTHODIUM

Tu seras notre Muse.


Dans la pièce, on commence à entendre des gémissements et des ronflements.


La caméra montre comment un camion manipulateur Monte sur le chemin du village et transporte un conteneur de 5 tonnes. Il arrive à l'avant-Dernière maison.


Chapitre cinq


La mère d'Aristarque, le père d'Aristarque et la sœur d'Aristarque, aigul, sortent de la cour et le père s'approche du conducteur.


LE PÈRE D'ARISTARQUE

Bonjour.


CONDUCTEUR

Bonjour, voici, prenez le reçu et signez la réception de votre conteneur. Le conteneur peut être un jour de plus, puis il y aura une pénalité de location. Vous venez du Kazakhstan?


Le père prend le reçu, signe et montre l'endroit pour le déchargement.


LE PÈRE D'ARISTARQUE

Oui, de lui-même. Mettez le conteneur ici. Nous avons dû quitter le Kazakhstan et venir en Russie, à cause des relations nationalistes de nos voisins.


CONDUCTEUR

C'est si mauvais là-bas? À la télévision, nos présidents mangent des besparmes et disent que nous sommes des Nations fraternelles?!


LA MÈRE D'ARISTARQUE

Et vous les croyez? Nous sommes vieux, nous ne sommes pas particulièrement touchés, mais les enfants sont fortement désavantagés.


Le conducteur décharge le conteneur et part, et ils commencent à décharger leurs affaires arrivées du Kazakhstan.


DE QUARTIER

Et c'est toi qui as décidé de rentrer à la maison. Seulement là, vous pouvez rapidement récupérer votre passeport. Mais vous devez trouver l'argent vous-même, mais un certificat dans un sens, avant le lieu de séjour, je vais écrire.


ARISTARQUE

Merci aussi.


DE QUARTIER

Tu pars toujours, n'est-ce pas? Donne-moi les noms des Barys, les adresses des fosses de drogue, les repaires de prostituées.!


ARISTARQUE

Non, tout d'abord, je ne suis pas si bien informé sur ces questions, et puis, il y a un dicton: la terre est ronde, et ne renie pas le Sumy et la prison. Qui sait où la courbe de la vie va tourner? Je peux louer ceux qui ne m'ont pas payé.


DE QUARTIER

Pas besoin de ça. Je suis comme ça.


Aristarque finit par décharger des pommes de terre pourries du wagon au camion et reçoit de l'argent pour un billet de retour.

Конец ознакомительного фрагмента.

Текст предоставлен ООО «Литрес».

Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на Литрес.

Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

Конец ознакомительного фрагмента
Купить и скачать всю книгу
На страницу:
2 из 2