bannerbanner
LES DIEUX SONT MORTAUX
LES DIEUX SONT MORTAUX

Полная версия

LES DIEUX SONT MORTAUX

Настройки чтения
Размер шрифта
Высота строк
Поля
На страницу:
2 из 3

Oma pose sa tête sur sa poitrine et lève les yeux vers lui, ”Cela n'a pas d'importance, si cela arrive un jour; Je sais que tu as laissé pour toujours une part de toi en moi. Ce serait comme une cascade dans mon âme. Je veux ressentir l'amour de tes yeux quand tu me plonge pour la première fois, ou peut-être la dernière fois, laisse ton âme en moi.

”Je peux vous laisser avec un enfant. Vous deviendrez une moquerie à Igowe; tout le royaume vous appellera un embarras à la féminité.

”Il n'y a pas de honte dans l'amour, seuls les imbéciles tombent amoureux. Je suis ensorcelé par cette stupidité pour te coucher. Prends-moi et oublie les conséquences. Omena essaie de parler… Elle met un doigt sur ses lèvres, ”Ne dis plus rien et fais partie de moi.”

Omena la balance dans ses bras avec urgence et se fraye un chemin dans l'arbuste du ruisseau. Il la pose pour s'asseoir sur un grand arbre tombé et caresse son ventre à travers son enveloppe, fermement attachée de sa poitrine à ses genoux. Il lui picore les joues les unes après les autres et trace chacune des perles sur sa taille de son regard brûlant.

”Oma, je souhaite seulement que vous ne le regrettiez pas lors de vos nuits solitaires.”

”Pourquoi y aura-t-il des regrets…” Elle fouille ses yeux passionnés de chaleur et de quelque chose de possessivement sauvage.

”Oma, c'est parce que je serai parti pendant de nombreuses nuits ...”

”Quand vous reviendrez, toutes mes nuits solitaires seront enfin terminées.”

Omena ferme les yeux et prie pour cette possibilité alors qu'il réfléchit, il se peut qu'il ne soit pas avec elle pour toujours. Il ouvre les yeux et expire. Il abaisse lentement Oma sur l'arbre.

Il verse une poignée de roses sur son ventre. Il étend les roses sur son ventre et jette des baisers sur ses épaules. Il plonge sa langue dans son oreille et murmure. Étant satisfait de ses doux gémissements pour en savoir plus, il la rencontre et lui mord l'oreille lentement.

”Aïe”, elle a peur de son agressivité et essaie de se relever mais il retient ses épaules.

”Il est trop tard pour retirer votre consentement. Oma, j'ai tellement chaud pour toi, mes entrailles brûlent pour ta douceur. Je peux perdre la tête si je ne t'aime pas ce soir. Soulage mon amour; Je serai doux avec notre amour.”

Ses yeux calmes rassurent Oma sur ses vrais sentiments et elle se détend. Ils s’embrassent passionnément, se détachent les vêtements et font la literie avec les vêtements.

”Omena, ne pars pas pour la guerre, reste et faisons l’amour pour toujours.”

L'impossibilité de ce qu'Oma lui a dit fait que Omena positionne son corps sur le sien et lui donne un amour plus profond.

Ses yeux s'écarquillent, elle lui frappe le dos et lui frappe les pieds, ”Aïe Omena, qu'avez-vous fait?” Elle gémit plus fort, ”Omena, qu'est-ce que tu m'as fait. Awww, ça fait mal.

”Oma, c'est le sentiment de l'amour et de la guerre”, il l'embrasse.

”Non…” Oma lui bat la poitrine pour qu'il sorte de son corps mais il la tient fermement de tout son corps.

”Pour ressentir cet amour, il faut d'abord ressentir les douleurs comme les trolls d'une guerre douce. Détends-toi, mon amour, la tempête est passée. Je vous plairai davantage. Soulage mon amour, d'accord? Oma hoche la tête et lui picore le front.

Le vent porte les sons de leurs gémissements et gémissements aux toits de chaume des habitants du village, que deux amants ont consommé des fruits de leur amour. Un hibou est perché sur un arbre voisin et regarde les amants rassasiés comme ses proies aux grands yeux tournants.

Omena récupère son emballage et l'utilise pour les protéger du froid. Il frotte ses cuisses et elle lui caresse la poitrine. Il embrasse ses lèvres et se redresse. Il décroche son bracelet et le met autour de son poignet.” Oma, c'est un symbole de mon amour. Portez-le toujours.” Elle tire son visage vers le bas et lui embrasse le front.

Oma se réveille et se retrouve sur un lit improvisé de feuilles de palmier. Elle se souvient qu'Omena l'avait soulevée pour obtenir ses vêtements et l'avait habillée. Elle bâille et sourit sans raison. Elle rentre chez elle avant l'aube. Les coqs chantent bruyamment. Elle pense que ses parents ne doivent pas savoir qu'elle n'a pas dormi sur son lit.

”Que la faveur ne méprise pas notre amour, reviens-moi bientôt mon amour”, sourit-elle et se demande si Omena a atteint le front de guerre, elle chante des prières en rentrant chez elle. Ses pas sont passés de ceux d'une jeune fille à une femme.

Chapitre Quatre


Les deux nations entrent en guerre. Les guerriers Igowe nagent dans un océan tandis que les guerriers Gwons n'ont qu'à traverser un étang pour se rendre au Triangle de l'ange noir. Le champ de bataille est une terre étroite et dangereuse au centre de vallées profondes. La terre accueillera à peine les guerriers, mais tous les guerriers doivent combattre dans la plaine.

Les guerriers Gwons et Igowe se tiennent aux deux bords du champ de bataille. Ils sont trempés. Des rayons de soleil brillent sur les plaines et assèchent leurs corps. Les guerriers commencent à courir les uns vers les autres, bientôt les guerriers fusionnent. Ils crient et chargent de se battre. Il y a des affrontements d'aciers et des gémissements alors que les hommes tombent morts, hurlent alors que les guerriers s'affrontent dans un zeste diabolique pour gagner la victoire.

Dans le monde supérieur, Edion regarde la bataille entre Gwons et Igowe. Il se lève et tous ses gardes angéliques le flanquent. Edion est en colère, les anges battent des ailes pour calmer ses nerfs. Il lève le bras et le miroir tourne.

Le Triangle de l'ange noir tourne violemment et les guerriers tournent dans la confusion. Omena enfonce son épée dans le sol et enfonce également sa jambe dans le sol. Un grand vent emporte toutes les armes. Les guerriers sont choqués.

”Insensé. Après la guerre, leurs mères et leurs femmes me pleureront sur la perte de leurs hommes. Hommes insensés, ils sont insensés. Au lendemain de la guerre, leurs enfants se lamenteront et se lamenteront et me demanderont Edion pourquoi, pourquoi Edion, oh Edion pourquoi. Plus d'armes, plus de guerre pour aujourd'hui”, les armes apparaissent aux pieds d'Edion. Il pose ses bras et le miroir devient immobile.

Le triangle de l'ange noir cesse soudainement de tourner. Les guerriers dégainent immédiatement les poignards, les gourdins et les flèches cachés. Ils continuent la guerre avec des cris farfelus.

”Mon Seigneur Eternel, il n'y a pas de retraite. Ils font toujours la guerre ”, dit un ange.

Edion soupire et secoue la tête: ”Même les bêtes ont leur propre gentillesse; il n'attaque que les intrus dans leur domaine. Si un homme demeure près de sa hutte, il n'aurait pas de rencontre avec la bête sauvage dans une forêt épaisse. La mer du diable est isolée, les dieux l’ont isolée, mais les gens trouvent toujours un moyen de la traverser et de la survoler avec des lances et des poignards. Laissez-les être, je voulais avoir du divertissement.”

Edion prend son siège et regarde la guerre. Certains gardes angéliques sont en alerte tandis que d'autres, le dos à Edion, entourent le trône et battent des ailes.

Alors qu'Omena combat plusieurs adversaires, un guerrier Gwons le charge par l'arrière. Omena saute haut et lors d'une frénésie d'atterrissage, il passe son épée sur le cou de certains adversaires qui gémissent et tombe au sol. Il bloque une épée avec son bouclier et enfonce son épée dans la gorge de l’ennemi.

Il retire rapidement l’épée et coupe la tête d’un autre. L'ennemi de l'arrière court à un rythme plus rapide, Keme tue un homme et remarque le guerrier Gwons visant Omena avec un poignard. Keme lui tire sa flèche, mais il fait sauter la flèche avec son poignard.

Le visage du guerrier Gwons devient menaçant. Keme crie Omena, mais Omena est en train de trancher et de couper des corps. Keme crie à nouveau Omena, cette fois il l'entend et se retourne, un ennemi le coupe en série. Il subit de nombreuses blessures au bas du corps.

Keme court vers Omena, alors que l'ennemi plonge pour frapper Omena, Keme lui donne un coup de pied. Il rampe rapidement pour ramasser le poignard, Keme saute et atterrit sur son bras. L'ennemi hurle de grande douleur et se tord au sol.

Keme fait face à d'autres combattants. L'ennemi se lève atrocement et marche sournoisement vers Omena, il se précipite sur Omena. Keme et Omena enfoncent leurs épées dans le cœur de l’ennemi.

Une armée de renfort arrive de Gwons; ils viennent en canoë, pagayant sauvagement. Ils transportent des armes à leur armée sur le champ de bataille et restent sur l'eau. Les guerriers Gwons sourient en dégainant leurs épées fraîches. Le guerrier principal de Gwons lèche le tranchant de son épée et sourit à Omena. Le combat continue. La bataille est en faveur des Gwons, ils font pression sur les guerriers d'Igowé.

La plupart des guerriers d'Igowe sont désespérés. Alors qu'ils commencent à battre en retraite, des escargots géants sortent de la vallée. Les escargots se montent pour former un mur gigantesque. Cela donne aux guerriers d'Igowe le temps de rassembler leurs forces et de frapper. Les coquilles d'escargots font fondre toute épée qui les frappe.

Le guerrier principal de Gwons reconnaît la défaite qui les attend et il charge furieusement Omena. Omena pose avec son poignard mais il est surpris que l'ennemi se soit précipité dans son dos. Il crie et coupe Omena par l'arrière. Keme hurle et tue le guerrier principal de Gwons.

Les habitants d'Igowé se réjouissent. Des femmes et des enfants dansent au palais. Le roi accorde un vaste domaine et deux gros sacs d'or à Omena, à d'autres guerriers; il donne de petites bourses d'or et des portions de terre. Il déclare Omena le plus grand guerrier de la nation. Les gens applaudissent Omena. Il manie habilement son épée, la jette en l'air, saute et l'attrape en l'air.

Le roi sourit et se passionne lui-même: ”Aujourd'hui, je décrète qu'aucun escargot ne sera jamais tué à Igowe. Nous ne mangerons plus d'escargots. Ils nous ont aidés pendant la guerre; c'est pourquoi ils seront honorés dans cette nation. Les gens sautillent et applaudissent.

Keme s'éloigne de l'arène du palais. Il entre chez lui et jette le sac d'or sur le lit. Les pièces d'or s'étalent sur le sol, il frappe l'or et il se disperse dans la pièce. Il s'assied et bascule sa chaise d'avant en arrière. ”C'est ma prédiction qui nous a apporté cette victoire, pourtant Omena prend toute la gloire. Il doutait de mon choix de cauris et maintenant il règne en tant que plus grand guerrier. Il reçoit d'abondantes récompenses. ” Les globes oculaires de Keme s'assombrissent. Il entend un coup à sa porte, il jette un coup d'œil à travers une fente dans la fenêtre, et c'est Omena qui se tient à la porte.

”Keme, tu es à la maison? Omena frappe à la porte. Il vient par la fenêtre et Keme se retire. Omena frappe à nouveau à la porte. Il attend une réponse.

”Je pourrais jurer que j'ai vu Keme rentrer à la maison. Je me demande pourquoi il a quitté l'arène sans m'en informer. Il hausse les épaules et s'éloigne.

Keme le regarde malicieusement par la fenêtre. Il donne un coup de pied sur la chaise et se bat la poitrine comme s'il battait un tambour de guerre. Il se cogne la tête contre le mur à plusieurs reprises. Il se frotte le front et regarde le sang sur sa main. Il sourit.

Chapitre Cinq

Les amoureux se tiennent sous un arbre. Ils sont d'humeur tendue. Oma penche la tête en arrière et tamponne le coin de ses yeux. Elle tient les mains d'Omena, ”Mais tu as dit que tu m'aimais, que tu m'épouserais.”

Il retire ses mains et secoue la tête avec agitation: ”C'était avant la guerre.

Elle reprend ses mains et les pose sur sa poitrine, ”Ne sens-tu pas le rythme de mes battements de cœur.” Omena tu me fais mal. Qu'est ce qui a changé? Omena, tu as promis le mariage. Vous avez dit que nous effectuerons les rites du mariage si vous sortez de la guerre.

”Ma décision a changé”, il traîne les mains avec exaspération et serre le poing à ses côtés.

Oma serre une main sur son front; elle vacille, Omena essaie de la saisir mais elle secoue la tête et pose une paume sur sa cage thoracique. ”Je ne peux pas croire ça. Tu me brises le cœur sans effort. Au moins, dis-moi pourquoi tu abandonnes mon amour. Est-ce pour un autre? Donne moi une raison. Omena, dis-moi la vérité.

Il regarde ailleurs. ”Les mots sont difficiles à dire.”

”Dire que vous ne m'épouserez pas aurait dû être la déclaration la plus difficile. Mais vous les avez prononcés facilement.

”Je ne peux pas le dire.” Il s'éloigne. Oma se tient un moment et court à sa rencontre.

Elle se tient devant lui et écarte les bras: ”Je ne vous laisserai pas rompre nos fiançailles sans raison. Vous avez souillé mon honneur de femme, Omena. Qui m'épousera maintenant sans remettre en question ma vertu?

Les joues d’Omena tremblent. ”C'était ta décision Oma. Vous avez volontairement donné votre fierté.

”Et je n'ai aucun regret parce que je t'aime… cette nuit-là a été le meilleur moment de ma vie. Je te sens à l'intérieur de moi. Je porte fortement la passion de cette nuit avec moi.

”Arrête ça, Oma. Ne vous souvenez pas des souvenirs de cette nuit. Je ne peux pas t'épouser et c'est définitif. ”

Elle secoue les bras, ”Mais Omena.”

Il pose un doigt sur ses lèvres: ”Ne me demandez pas de raison. Je ne peux pas m'en occuper. Je jure que je ne peux pas y faire face. Il s'éloigne dans une colère bouillonnante alors qu'elle est désemparée. Elle crie son nom et court après lui. Elle se tient devant lui. ”Écartez-vous de mon chemin, Oma. Pourquoi n'écoutez-vous pas?

”Je ne le ferai pas tant que tu n'auras pas dit pourquoi tu m'abandonneras.”

”Très bien alors, je vais vous dire.” Il la regarde avec colère. Il desserre son enveloppe et Oma voit sa virilité perdue. Elle halète et recule. Il joint ses paumes: ”Maintenant, vous pouvez me laisser en paix. En mariage, je serai comme votre compagne. Pendant la guerre, j'ai perdu ma force la plus précieuse en tant qu'homme. Il attache son emballage et commence à s'éloigner.

”Attends, Omena. il arrête. ”Votre fierté d'homme vit en moi.” Oma prend ses mains et les place sur son ventre. ”Je porte la graine de la récolte de cette nuit-là.”

Omena bondit de joie. ”Es-tu sérieux… Oma, je t'en prie, j'espère que je ne rêve pas. Une seule nuit peut en résulter?

Oma sourit, ”Une graine semée dans la nuit peut porter beaucoup de plantes le matin et porter des fruits pour les siècles à venir.”

”Oma… Oh, je bénis cette nuit-là. Les dieux m'ont fait miséricorde. Omena la serre fort dans ses bras, ”mais Oma, je ne pourrai pas vous satisfaire. Je ne pourrai jamais t'aimer comme je l'ai fait cette nuit-là. Il a l'air triste.

”Ne t'inquiète pas Omena, nous trouverons d'autres moyens d'explorer le plaisir sexuel.” Oma pose sa tête sur l’épaule d’Omena. Il met ses cheveux sur son visage et respire. Il rit joyeusement. Il fait doucement tournoyer Oma et la serre dans ses bras. Elle rit joyeusement.

Certaines jeunes filles conduisent Oma dans une hutte nouvellement construite. Il est temps pour le rituel de son mariage. La première étape consiste à faire circoncire Oma.

Ola, l’amie intime d’Oma, se précipite dans la pièce. Elle pantalon et tient sa taille, ”Oma, j'espère que je n'ai manqué aucun des rituels. Mes parents m'ont autorisé à être votre accompagnateur. Ma belle opha, je serai avec toi avant ta cérémonie de circoncision et après le mariage. Oma serre Ola dans ses bras et ils gloussent.

Ils habillent Oma d'une belle tenue rouge ornée de perles dorées.

Une jeune fille entre, ”Bonjour mesdames, Omena a envoyé ça”, elle présente une petite boîte.

Ola prend la boîte et l'ouvre. Elle halète.

”Ola, qu'est-ce qu'il y a dedans?” Demande Oma.

”De l'or, de l'or pur, Oma”, dit-elle.

Oma se lève et regarde dans la boîte. Elle se couvre la bouche.

”Omena demande que votre tenue de cérémonie soit ornée d'or.” La fille s'enfuit.

Les jeunes filles sourient d'envie. Ils bavardent pendant qu'Ola étend l'or dans différents plateaux. Ils l’attachent à la robe d’Oma.

Une femme apporte du bois de santal rouge africain. Elle sourit et caresse le visage d’Oma. ”Oma, quand tu as quitté ma maison. Je n'aurais jamais imaginé que je viendrais si tôt pour accomplir vos rites de mariage. Ma sœur serait si heureuse dans le monde au-delà. Omena vous a apporté de l'or. Il doit tellement t'aimer.

Oma rougit. Sa tante frotte la substance sur son visage, ”ce soin de beauté nettoiera votre visage et votre corps. Quand j'aurai fini, tu brilleras comme de l'or. Cela laissera votre peau lisse, souple et brillante pour que votre mari soit. Il deviendra fou de besoin quand il vous tiendra sur votre lit nuptiale.”

Toutes les jeunes filles rougissent. Certaines filles chantent et dansent pour divertir Oma.

”Tante Umota, où est ma cousine? Je ne vois Madu nulle part.

”Il est occupé à pêcher. Il sera à l'heure pour votre mariage. Il ne le manquera pour rien. Il a dit qu'il voulait attraper des poissons géants. Il va personnellement griller le poisson et servir vos invités.

”Awww… c'est si gentil de Madu. Il est le meilleur cousin de tous les temps. C'est un jeune homme impressionnant.

”Oui, et laissez-moi aller voir mon propre frère. Mon beau-frère, Kerhi me manque. Elle tapote les joues d’Oma et part.

À Gwons, Madu pousse obstinément le bateau vers l'avant et navigue dans les dents d'une tempête dans une rivière près du Triangle des Anges Noirs. Le vent se déplace soudainement et de fortes vagues frappent le côté de son bateau. Il tient les palettes vers le bas et se prépare pour le coup. Il embrasse le collier autour de son cou. L'eau l'engloutit et il retient son souffle. La vitesse diminue et il commence à pagayer sur le bateau.

”C'est un terrain aquatique dangereux. Seuls les pêcheurs courageux osent pêcher dans cette mer. Les premiers hommes capturés par l'océan mystérieux étaient allés à la pêche, osant attraper de gros prix. Leur bateau a chaviré et ils ont dérivé vers une destination inconnue. Leurs familles les recherchent toujours. Aujourd'hui, j'ose cette mer et j'en sortirai favorisée. Dit Madu et pagaie sur le bateau avec plus de force.

Madu a promis de donner à Oma une grosse friandise de mariage. Il est venu jusqu'ici pour jeter ses filets et ses hameçons pour accomplir ses paroles. Il se lève et jette son filet dans la mer. Le filet s'enfonce plus profondément et il sourit. Il fait lentement glisser le filet vers l'avant. Ses muscles se gonflent. Il attrape différentes espèces de gros poissons. Il laisse tomber la prise dans un grand bol d'eau et s'éloigne avec un sourire heureux.

Il accoste au bord de la rivière dans son jardin et attache la corde du bateau à un poteau. Il fait quelques pas dans son enceinte. Pour son bon retour, il offre des sacrifices de remerciement dans son sanctuaire familial. Il détache une volaille attachée à un hameçon. Il fend le cou de la poule avec un petit couteau et répand le sang autour du sanctuaire. Il nettoie le couteau sur la plume de volaille et place le couteau dans une casserole.

Madu enlève le collier, le suspend à une statue féminine et s'incline devant le symbole souriant de la sécurité et de la chance. Ensuite, il s'assied et repose le dos. Il voit un coquillage accroché à son vêtement et le retire. Il étudie la belle coquille blanche et l'embrasse.

Au bout d'un moment, Madu prépare une charrette pour le voyage à Igowe. Certains de ses voisins l'aident à mettre le bol de poisson dans le chariot.

Lors de la cérémonie rituelle du marié, certains des guerriers font asseoir Omena sur un tabouret bas en bronze. Keme et Maduve appliquent de la poudre de bois de camouflage sur ses bras et son visage.

”Ne le frottez pas sur tout mon corps, les hommes. Je dois encore m'entraîner à l'épée et j'ai aussi une réunion avec le roi.

”Ça doit être partout sur ton corps, mec. Je vous commande de vous détendre et de nous permettre d'accomplir ce rite. Si vous ne pouvez pas supporter cela, vous n'auriez pas dû proposer à Oma. ” Omena rit et son corps tremble. ”Soyez brave guerrier. Les femmes sont occupées à leurs préparatifs. Nous ne voulons pas être en retard, aucun vrai marié ne fait attendre une mariée ”, dit Maduve.

”Arrête, Maduve. Je n'aime vraiment pas la sensation de cette poudre sur mon visage ”, essuie Omena.

”Ensuite, vous devez payer pour éviter que la poudre ne se répande sur tout votre corps. Nous n’avons pas pitié de vous. ”

”Ouais, ouais,” Omena donne à Keme un sac de pièces d'or, ”partage le jeton les uns avec les autres et arrête de me dorloter comme une princesse.” Les guerriers rient. Ils jouent de la flûte, boivent du vin et font des concours de lutte.

Madu arrive. Il se penche et embrasse Omena, ”Je suis à temps pour le vrai plaisir, beau-frère.”

Omena lui tapote le dos, ”Ah Madu, je suis content que tu sois venu. Le cœur d'Oma bondira de joie. ”

”Pas aussi haut que tu fais bondir son cœur. Je pouvais entendre son cœur battre au rythme de ton amour. Elle n'a pas attendu pour assister à ma fête d'anniversaire lorsqu'elle a appris que vous alliez à la guerre. Je ne devrais pas vous féliciter d'avoir vaincu mon royaume et de me refuser de frapper l'or. Mais, félicitations frère, je suis heureux pour vous et Oma. J'adore mon Oma, toujours.

”Merci, Madu. Faites-moi confiance, je le ferai.

Madu lui fait un clin d'œil et se retire, ”où vas-tu”, demande Omena.

”J'ai un festin à préparer. Il y aura du poisson grillé à votre réception de mariage. Tout ce que vos invités ont à faire est de pointer le poisson de leur choix; Je vais tuer et faire griller un morceau savoureux. Madu se frotte les paumes avec délice. Les hommes applaudissent la délicieuse préparation et Omena rit. Madu rit et s'en va.

Ils se marient et Oma a eu des triplés, une fille et deux garçons. Pendant trois ans, ils vivent en paix avec amour, patience et compréhension.

Omena pratique les mouvements d'épée dans sa cour privée. Son épée est à dos épais et lestée de bronze avec son inclinaison clignotante d'or. Oma lui apporte une tasse d'eau. Elle admire sa dextérité à combattre les adversaires sculptés. On a l'impression d'assister à une vraie bataille.

Elle sourit: ”Faites une pause, je vous ai apporté de l'eau.”

”Comment as-tu su que j'avais soif?” Il l'embrasse et prend la tasse d'eau.

”Vous êtes ici depuis trois heures.”

Il lui donne la coupe, ”qu'est-ce que tu as d'autre pour moi?”

”Rien, mais tu as quelque chose pour moi”, elle laisse tomber la tasse sur une table. Oma prend une épée à double tranchant de son mur de la renommée.

”Oma, veuillez le manipuler avec précaution. Ce n’est pas l’un de vos couteaux de cuisine. ” Omena brandit son épée.

”Apprenez-moi à me battre”, elle tient l'épée et la pointe vers lui.

”Pourquoi devrais-je, ma dame?

”Parce que, quand vous partirez en guerre, je serai en charge. Au cas où l'ennemi attaquerait notre maison, je serai en mesure de défendre nos enfants et moi-même.

Il hoche la tête, ”mais je ne vous enseignerai pas gratuitement.”

”Donne-moi ton prix; Je te paierai en or.

”Vous me rembourserez avec mes propres pièces?”

”D'accord, je te paierai au lit. Nous allons avoir une querelle d'amoureux sur le lit.

”J'ai déjà payé votre parenté pour ce pouvoir que vous exercerez contre moi. Je possède tout ce que vous avez. Tu es ma possession. ”

Omena change son épée. ”Faisons ceci; tu agiras comme une esclave qui a besoin de combattre son maître pour retrouver sa liberté.

”Mais il n'y a aucune chance que je vous gagne.”

”Nous nous battrons pendant cinq nuits; Je vais vous entraîner à égaler mes prouesses. Jar up princesse guerrière. Préparez-vous aux combats. ”

На страницу:
2 из 3