bannerbanner
Le Jumeau Vampire
Le Jumeau Vampire

Полная версия

Le Jumeau Vampire

Язык: Французский
Год издания: 2020
Добавлена:
Настройки чтения
Размер шрифта
Высота строк
Поля
На страницу:
6 из 7

Fouillant de panique, Amni se précipita vers l’ouverture du bar pour pouvoir sortir et chasser le démon qui la retenait. Il n’avait pas senti l’envie de tuer depuis si longtemps, cela le choquait de voir à quelle vitesse l’envie pouvait revenir… l’envie de tuer même le sien.

« Bon sang, Kyoko », Il grogna entre ses dents serrées. Si elle était aussi désespérée… assez désespérée pour affronter un vampire, il coucherait avec elle et ce serait la fin de la situation.

Amni s’arrêta sur ses pas lorsqu’il vit Tadamichi se mettre sur son chemin. Le seigneur vampire ne le regardait même pas mais Amni savait qu’il se tenait là juste pour l’empêcher d’aider Kyoko. Amni s’est approché suffisamment pour être à portée de main de son maître dans l’espoir qu’il prenne l’allusion subtile. Quand cela ne se produisit pas, Amni inclina la tête légèrement dans une soumission contrainte. Ses yeux bleus devinrent trop brillants et glacés, mais il ne lui ferait aucun bien s’il était tué pour son insolence.

« Sire, je vous en prie ... Elle ne se rend pas compte ...», murmura Amni, sachant que l’ancien pouvait clairement. « Laissez-moi passer avant qu’elle ne subisse le même sort que moi. » Il se tordit silencieusement devant l’insulte implicite qui lui avait quitté les lèvres mais ne s’était jamais vanté de son statut de vampire. Il n’avait pas demandé la malédiction. « Elle est mon amie. »

La réponse reçue par Amni fut un grondement sourd qui fit trembler les verres à vin derrière lui.

« Je ne suis pas votre père, mon garçon. » Hyakuhei le remit en place une fois pour toutes.

Amni sentit le choc s’installer en lui alors qu’il reculait nerveusement. Ses yeux s’écarquillèrent sachant qu’il venait de rencontrer le frère jumeau légendaire de Tadamichi. Cette proximité, il pouvait sentir la différence entre eux et cette différence faisait mal à respirer.

Il se tourna et saisit le bord du bar tout en regardant Kyoko avec crainte. C’est à ce moment-là qu’il sut avec certitude ce que le vampire sur la piste de danse préparait. Kyoko était tellement saoule qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce avec quoi elle dansait… ou du fait qu’elle était une victime volontaire.

Hyakuhei croisa les bras sur sa poitrine alors qu’il regardait le vaniteux regarder ses camarades comme s’il leur disait qu’il aurait la première bouchée et qu’ils pourraient avoir les restes. Il sentit un calme complet s’installer en lui mais c’était un mensonge… c’était le calme avant la tempête.

Il sentit la présence angoissée du barman derrière lui. « Vous la traitez comme si elle était à vous. » Sa voix avait un ton dangereux alors que le miroir derrière Amni se fissurait.

« Non », murmura Amni. Trouver le courage et la peur pour faire la queue. « Elle n’est pas à moi. Une femme comme celle-là n’appartient à personne. » Il resta immobile, ne sachant que faire. Il n’avait entendu Tadamichi parler de son frère qu’une fois… la nuit où il avait été transformé. C’était l’homme qui avait tué son père, seulement pour mourir lui-même en punition du crime.

Les pensées d’Amni revinrent à son maître. Tadamichi l’avait placé sous le feu des projecteurs… prenant sa volonté pour se battre. Le maître lui avait murmuré sa solitude… son vilain désir de son frère jumeau. Amni avait été mis au courant de la faiblesse de Tadamichi et avait donc été transformé en… le premier des enfants de Tadamichi.

Son regard revint sur le frère qu’il remplaçait depuis si longtemps. Tadamichi n’avait pas voulu que quelqu’un soit témoin de son passage dans le temps… la solitude était trop pour quelqu’un qui avait besoin d’attention.

Hyakuhei devait être un seigneur démon très puissant pour avoir tué son frère… le père d’Amni. Cela rendit la pilule difficile à avaler à la magnitude même de l’intention meurtrière des frères. Un instant… Amni se demanda ce qu’aurait été d’avoir Hyakuhei comme sire plutôt que Tadamichi… pour en être le propriétaire.

Il pouvait déjà voir la différence entre les jumeaux… où l’un était un tueur… l’autre était mortel.

Kyoko était dans un état d’euphorie et ses lèvres s’adoucirent… s’ouvrant légèrement de plaisir tandis que les mains de l’homme parcouraient son corps, se touchant légèrement sous le dos de sa chemise. Elle ne put réprimer le frisson qui lui parcourut le dos lorsque sa main effleura le bas de son dos. C’était comme un feu liquide apaisant rugissant à travers son corps, la faisant vouloir plus de lui.

Hyakuhei observa le sang mêlé du regard et regarda par-dessus son épaule les autres vampires qui étaient venus avec lui. Un par un, ils avaient commencé à se diriger vers la sortie du club avant de sortir pour attendre le repas du soir. Hyakuhei vit les lueurs affamés dans leurs yeux et sut que c’était plus que du sang qu’ils prendraient à la fille.

Ses lèvres s’amincirent alors qu’il essayait de rester calme… d’attendre. Le bruit des lunettes qui craquent derrière lui raconta une histoire différente. Les mains qui la touchaient ne ressentiraient bientôt plus que de la douleur.

Amni déglutit tandis que son regard passait du seigneur des vampires à Kyoko, aux lunettes qui se brisaient une à une. Il n’avait pas besoin de l’attention de la part du monde pour mener une véritable bagarre de vampires, mais si c’était ce qu’il fallait pour sauver Kyoko… Il ne l’empêcherait pas. Les humains ne pourraient blâmer que les drogues et la violence urbaines. Aucun ne serait le plus sage.

Kyoko se sentait comme si elle avait le vertige, presque comme lorsque le gars l’avait relâchée. Elle tendit la main vers lui, pensant qu’il partait seulement pour le faire s’incliner légèrement et lui tendre la main.

« Viens avec moi », chuchota-t-il, grand, sombre et beau, comme s’ils étaient seuls.

Sa voix douce sembla résonner dans la pièce, noyant le petit son qui atteignait en réalité le cerveau confus de Kyoko. Elle glissa ses doigts dans sa paume, sentant le feu et voulant le faire brûler… ne voulant rien de plus que de l’accompagner. Sa main se resserra sur la sienne alors qu’il la guidait vers la porte. « Viens avec moi. » La voix résonnait toujours dans son esprit comme une requête scandée qu’elle ne pouvait pas refuser.

Hyakuhei observa alors que le sang mêlé menait la fille hypnotisée à travers le club, la sortie et la nuit perfide. Il s’éloigna aussitôt de sa place au bar, suivit la fille et maudit Tadamichi et sa progéniture pour s’être mis en travers de son chemin… à nouveau.

Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il entendit le son de la voix obsédante de son frère sans être invité. « Frère… tu tuerais mes enfants pour elle ? Sauves-la alors… Tu ne la déchirera en lambeaux que plus tard. Tu es un démon, un tueur de sang-froid… tu penses vraiment qu’elle va t’avoir ? »

La vision de Hyakuhei balaya la pièce en sachant que son frère était proche… le surveillant. « Je ne t’ai pas demandé de me traquer, Tadamichi. Tues-tu tellement que le meurtre t’a décidé de me regarder le faire à la place ? » Avec un profond grondement, il rompit le lien avec son jumeau en voyant que la fille était déjà partie. Il ressentit une poussée de jalousie incontrôlable en lui qui tentait de s’interposer entre lui et sa cible.

Il sentit plus qu’il n’entendit un murmure de mouvement invisible venant de derrière et se retourna brusquement, tendant sa main devant lui. Son pouvoir flambait, frappant le centre mort du barman dans la poitrine.

Amni a été jeté à travers la pièce, s’était écrasé dans un miroir derrière le bar et avait envoyé une pluie de verres à vin en spirale dans toutes les directions. Presque tous les mouvements s’étaient arrêtés dans le club et Hyakuhei se maudit à cause de sa propre attitude.

Amni se leva et croisa le regard de Hyakuhei avec un malaise. Ils se comprirent en silence et tournèrent leur regard vers les autres patrons du club. Les humains ne devaient pas être témoins de telles choses.

Soudainement, tout le monde revint à ce qu’il était en train de faire et Hyakuhei tourna le dos au barman, n’attendant pas de voir si le fait de balayer de nombreuses personnes en même temps affaiblissait la demi-race ou non. Laissez le sous-marin nettoyer le désordre… Hyakuhei avait mieux à faire.

En sortant dans la nuit, il laissa un sourire narquois se répandre sur son visage quand il vit les trois sang mêlé commencer à tomber derrière leur ami et la fille.

« Tu veux tellement me sentir frère ? Ressens ça. » Les mots quittèrent ses lèvres alors que sa puissance l’entourait d’une brume rouge qui rayonnait vers l’extérieur. Sentant le changement d’aura, les trois démons se retournèrent pour le regarder, leurs yeux noirs et brillants. Ils sifflèrent de peur et de confusion, le confondant avec Tadamichi avant de se faufiler dans l’ombre pour tenter d’échapper à la rage dans les airs.

Devenant un flou de mouvement que l’œil normal ne pouvait pas voir, Hyakuhei se glissa derrière l’œil le plus proche et passa la main dans la poitrine du sang mêlé qui se retirait. Il laissa un gargarisme étouffé s’échapper de sa mort avant de couvrir la bouche du démon avec une main griffue et de lui tordre la tête avec une fente écoeurante.

Le vampire se raidit lorsque son visage se tordit, révélant ainsi sa véritable identité avant de tomber au sol dans un tas de poussière et de nausées. Les deux autres sang mêlé le virent et regardèrent ouvertement avec horreur le seigneur des vampires au milieu d’eux… la mort les avait trouvés.

Les yeux de Hyakuhei affichèrent une ébène insondable à la lumière du réverbère avant de tourner lentement leur attention sur eux. Les deux démons restants le sifflèrent violemment avant de disparaître plus profondément dans l’ombre. Hyakuhei secoua les restes de son meurtre avec mépris et les poursuivit.

Le seconde était beaucoup plus facile et se retrouva bientôt séparé de sa tête… littéralement. Le troisième… Hyakuhei décida de s’amuser un peu. En le prenant au bout d’une allée, le démon au sang mêlé tenta de grimper le mur pour s’éloigner de l’ancien, mais Hyakuhei ne le voulait pas.

Gémissant doucement, le dernier commit son ultime erreur et croisa le regard de Hyakuhei. Prenant une profonde inspiration, Hyakuhei inclina la tête sur le côté et tendit la paume de sa main pour que le vampire puisse la prendre. Le sang mêlé se dirigea lentement vers lui, incapable de résister à l’emprise du seigneur vampire. Une fois à portée de main, Hyakuhei l’entoura de son bras et l’attira plus près de lui.

« Elle n’était pas faite pour toi », murmura Hyakuhei doucement. Il écarta les lèvres, laissant ses crocs se développer complètement avant de les enfoncer dans la gorge du mort. Une partie de lui-même était dégoûtée de ses actes mais prendre la vie d’autrui de cette manière présentait des avantages. En prenant ainsi la vie d’un vampire au sang mêlé, on pouvait apprendre toutes ses connaissances… comme l’endroit où d’autres pourraient se cacher.

À sa grande déception, celui-ci en savait très peu. Il retira rapidement ses crocs en emportant un gros morceau de chair. Hyakuhei cracha le goût offensant et laissa le corps tomber au sol. Il ne ressentait aucune sympathie en voyant l’expression de plaidoirie sur le visage de sa victime.

Le sang que l’écume avait déjà consommé pour la soirée s’écoulait lentement en lui… Il ne lui appartenait pas de toute façon. Il serait maintenant trop faible pour demander de l’aide de quelque façon que ce soit, mais Hyakuhei ne voulait pas prendre le risque que le sang mêlé puisse survivre. Posant son pied sur le visage de ce dernier, Hyakuhei s’appuya dessus… écrasant sa tête.

Il recula de satisfaction lorsque le liquide brûlé par ses chaussures et son pantalon laissa le matériau intact.

Alors que le vampire expirait et se dissolvait dans une flaque poussiéreuse sans forme, Hyakuhei se sentit un peu plus en droit de leur voler leur prix et leur vie. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de s’occuper de leur « chef audacieux ». Il sourit presque au titre mais il décrivait mieux la poussière à ce stade.

Certes, ils avaient besoin d’un chef et Hyakuhei était furieux que Tadamichi n’ait pas enseigné les bonnes manières à ces sous-fiffresjeunes, ni même l’étiquette des vampires. Tout ce qu’ils savaient, c’était « mordez-les et laissez-les pour morts », comme il venait de le surprendre récemment.

Tadamichi les avait transformés en des bâtards démoniaques sans père pour leur enseigner la morale de quelque sorte que ce soit, ce qui les conduisait toujours à prendre des décisions idiotes. Ne savaient-ils pas qu’ils étaient supposés se soumettre à un ancien s’ils en rencontraient un ? Hyakuhei décida que cela importait peu… Il les avait tués pour leur indiscrétion.

Il se tourna lentement dans la direction où l’autre vampire était parti. Il fixa son collier et commença à les suivre nonchalamment. Ses pieds se déplacèrent silencieusement sur le trottoir et Hyakuhei résista à l’envie de baiser mentalement avec la créature comme il en avait tant d’autres récemment.

Cette nouvelle race de vampire créée par Tadamichi était un lot paranoïaque… prêt à foncer dès le premier signe de difficulté. Une chose qu’on ne leur avait pas enseignée, c’était que seuls les forts survivaient au-delà de la mort.

Il commençait à se fâcher à nouveau en se demandant où cet imbécile emmenait la fille. Les trottoirs commençaient à être plus encombrés à l’approche du centre-ville. Hyakuhei a ignoré les laissez-passer que lui ont fait les prostituées… ils n’étaient pas meilleurs que les démons de la nuit. De temps en temps, un réverbère se brisait soudainement alors qu’il marchait sous, à cause de sa colère refoulée.

« Qu’est-ce que vous faites vite bébé ? », Demanda une putain alors qu’elle se mettait sur son chemin. « Si vous poursuivez quelqu’un alors je serais plus qu’heureux de vous laisser me chasser. »

Hyakuhei lança un regard noir à la femme. Au même moment, le pare-brise de la voiture à côté d’elle a explosé vers l’extérieur, provoquant des cris de surprise chez les personnes qui les entouraient. La pute s’éloigna et Hyakuhei reprit sa traque. Il savait à ce stade que la fille ne lui échapperait pas… il ne le permettrait pas. Et si quelqu’un d’autre essayait de l’arrêter, il ne réfléchirait pas à deux fois avant de lui déchirer le cœur et de le lui mettre dans la gorge.

Le Roméo au sang mêlé conduisit la femme dans ses bras sur le trottoir. Il ne pouvait croire sa chance lorsque ses amis assoiffés de sang avaient soudainement disparu derrière lui. Il prit rapidement la décision de la garder pour lui-même, ne voulant pas partager son dîner ni le sexe qui aurait lieu avant. Il était pressé de la faire crier d’une manière ou d’une autre.

Il conduisit la fille plus loin dans le centre-ville et sourit en levant les yeux et en voyant l’hôtel le plus chic de la ville. Avec un sourire arrogant, il guida la fille devant l’entrée et l’un des coins de la piscine toujours fermés à cette heure de la nuit… parfait.

En atteignant, le vampire affamé déployait à peine ses efforts lorsqu’il brisa le verrou de la porte. En glissant devant la barrière de la vie privée, il conduisit la fille vers l’un des cabanes de la piscine privée et s’arrêta. En tournant la fille dans ses bras, il sut qu’elle ne se souvenait même pas de la promenade qu’ils venaient de faire. Il n’avait même pas eu besoin de la mettre sous son étreinte… ce qu’elle avait bu avait été suffisant.

Il sourit avec méchanceté avant de se pencher pour l’embrasser… ramenant son corps à la vie pour qu’il puisse la lui ôter.

Kyoko gémit d’appréciation, tellement imbibée d’alcool qu’elle se demanda pourquoi elle ne l’avait pas fait plus tôt. Elle haleta lorsqu’elle sentit des mains se soulever sous son sommet pour frôler lentement ses tétons durcis avant de passer la chemise par-dessus sa tête. L’homme commença à s’embrasser le long de son cou… la faisant frissonner et se cambrer contre lui.

Les mains parcourant son corps la repoussèrent doucement pour atterrir sur quelque chose de doux. Elle tourna la tête pour regarder paresseusement la piscine juste derrière l’entrée de la cabane. Une main sur sa joue tourna son visage à nouveau et elle sourit quand elle a vu les yeux bleus intenses de l’homme devant elle.

C’était ce qu’elle voulait… cela résoudrait tout. Elle ferma les yeux, aimant le fait que son corps soit en feu, mais même si cette pensée lui caressait l’esprit, les flammes se transformèrent en un enfer qui la rendait désespérée.

Elle se cambra dans le dos lorsque ses mains s’emparèrent de ses seins cette fois-ci, les pressant et les pétrissant jusqu’à ce qu’elle gémisse de douleur au plus profond de son corps. Kyoko se rendit compte qu’elle ne pouvait pas rester immobile, son corps bougeant comme si elle dansait encore, allongée maintenant.

Le vampire lui sourit et décida de la goûter avant qu’il ne pénètre dans son corps. Ses crocs poussèrent soudainement et il posa sa bouche sur son cou où il murmura comme s’il se séparait d’un sombre secret : « Une chose que je peux te promettre… ça va faire mal. »

Une main puissante sur le dos de sa veste l’éloigna soudain de son repas et il partit à la renverse dans l’air de la nuit pour se jeter dans la piscine, atterrissant dans une énorme éclaboussure. Il fracassa la surface de l’eau mais se pétrifia lorsque’il se retrouva soudainement face à face avec un vrai seigneur vampire.

Chapitre 4 « Chaleur de possession »

« Cette fille a déjà été revendiquée », gronda Hyakuhei en réponse à cet homme devenu cannibale.

Le sang mêlé sortit soudainement de l’eau comme soulevé par des ficelles invisibles et plana sur la surface de l’eau. Hyakuhei arqua un sourcil devant la ténacité de celui-ci. Certes, il n’était encore qu’un sang mêlés mais pas un enfant à part entière… il résuma que celui-ci avait été transformé il y a des décennies.

« Tiens-toi, elle est à moi », siffla le vampire. « Je l’ai trouvée. »

Hyakuhei le regarda fixement, sa colère atteignant de nouveaux sommets, l’eau de la piscine commençant à bouillonner comme un jacuzzi.

« Tu souhaites me combattre pour un seul repas ? » Demanda Hyakuhei à voix basse, ce qui avait envoyé plus d’une créature en fuite. « Ainsi soit-il. »

L’eau de la piscine était en train de bouillir, éclaboussant la terrasse de la piscine et suffisamment chaude pour causer de graves brûlures. Hyakuhei avança plus vite que le sang mêlé ne l’avait jamais vu et ne le ferait plus jamais. Il n’eut même pas le temps d’essayer de se protéger, encore moins de riposter car sa tête tomba dans l’eau bouillante, séparée du reste du corps.

La carcasse tomba dans l’eau avec un plop et commença à se dissoudre en une substance rappelant à Hyakuhei la présence de bave trouvée dans les distributeurs automatiques pour enfants.

Se détournant du bassin grésillant, il entra dans la cabane où la fille était toujours allongée. Elle n’avait même pas remarqué que son partenaire avait disparu et se caressait les yeux fermés, désespérément dans le besoin. Il pouvait sentir le stimulant sexuel que l’autre avait placé dans son esprit et secoua la tête avec insatisfaction devant la souillure persistante d’un autre homme… il le supprimerait de l’histoire.

Se penchant sur son corps en train de se flétrir, il tendit la main et attrapa son menton pour lui tourner le visage. Il attendit patiemment qu’elle le regarde avec ses yeux émeraude trop brillants avant de commencer son propre processus en la plaçant sous son propre pouvoir. Normalement, quand une femme était placée en son pouvoir… elle devenait simplement une poupée de chiffon obéissante qui se soumettait à tous les souhaits du vampire.

Cette fille semblait se battre avec une telle passion… une telle envie qu’il était presque pénible de le voir… comme si elle affichait elle-même un élan. Si un vampire aussi faible pouvait l’envoyer dans ce genre de hauteurs sexuelles, alors son besoin deviendrait maintenant un désir tellement qu’il correspondrait au sien.

L’odeur qui émanait d’elle lui fit presque perdre toute emprise sur son désir pour la fille. Cette femme avait amené son instinct profond à un niveau dangereux. Il devait entrer en elle et rapidement.

Kyoko leva les yeux vers l’homme au-dessus d’elle et ne le reconnut pas un instant. Devenue complètement immobile, elle fixa ce qu’elle pensait être des yeux bleus, mais ils étaient maintenant devenus plus sombres que fascinants. Il avait l’air de mourir de faim alors qu’il la fixait. Son regard se concentra avidement sur ses lèvres et elle vit le désir ardent dans les profondeurs de ses yeux de minuit.

Kyoko se souvint soudain d’avoir parlé de lui à Yohji et sourit quand elle tendit la main, glissant ses doigts dans ses longs cheveux noirs et posant son pouce sur sa joue pâle… Il était encore plus beau qu’elle ne s’en souvenait.

Hyakuhei la repoussa brusquement contre le rembourrage moelleux de la chaise longue et la retint quelques instants… la regardant, elle et son audace le captiver. Entendre ses gémissements d’envie lui avait envoyé de la chaleur et l’avait presque mis à genoux. Ses yeux se plissèrent, se demandant qui était le plus captivé.

Incapable de garder sa faim plus longtemps, il se pencha rapidement pour capturer ses lèvres dans un baiser brûlant et fredonna d’appréciation quand elle gémit en réponse. Approfondissant le baiser, il rampa lentement vers elle et laissa sa main remonter le long de sa cuisse. Plaçant son autre bras autour d’elle et la soulevant légèrement, il prit son entrejambe dans sa paume et resserra sa prise.

La femme s’accrocha instantanément contre lui et Hyakuhei fut choqué d’apprendre quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas… elle ne portait pas de sous-vêtements et la chaleur qui émanait d’elle sentait comme un feu liquide. Il se sentit durcir en réponse, se tendant contre ses vêtements. Il grogna, refusant de perdre le contrôle si rapidement et son besoin de dominer se manifesta avec vengeance.

Malgré son désir pour elle, Hyakuhei était toujours en colère contre sa naïveté et voulait lui apprendre à être plus prudente face aux hommes… particulièrement les vampires antiques qui avaient tendance à retourner à une source de sang pure et intacte. S’il ne s’était pas montré… elle aurait été maudite de toute façon.

Tirant ses lèvres des siennes avec une haleine dure, il arracha sa main entre ses jambes et la plaça autour de sa gorge pour la maintenir immobile… essayant de les calmer toutes les deux.

« Pourquoi une personne aussi pure voudrait-elle se débarrasser de son innocence ? » Demanda Hyakuhei avec un grognement hypnotique. « Es-tu si désireuse de devenir une femme ? »

Kyoko déglutit difficilement, toujours sous son contrôle et le regarda. Luttant pour se souvenir, ses yeux s’écarquillèrent lorsque les mots de la lettre de son grand-père revinrent la hanter. « Je ne peux plus être vierge… est-ce que tu vas m’aider ? » Elle murmura l’appel et tira sa chemise pour ne rien lui demander d’autre que de la lui arracher.

Hyakuhei gronda dans sa poitrine avant de se lever et de l’emmener avec lui. Il serait le seul à qui elle poserait cette question… il s’en occuperait. Après lui avoir laissé la chance de se remettre sur pied, il tira rapidement sa chemise par-dessus sa tête et la glissa à l’intérieur du Grand Hotel et dans l’un des ascenseurs vides.

Il y a quelques mois, Hyakuhei s’était découvert tôt le matin sans aucun moyen de rentrer chez lui à temps. Il était attiré par le Grand Hôtel et y avait gardé l’un des penthouses pour son usage personnel. Avec cette commodité au bout des doigts, il n’avait jamais eu à s’enregistrer.

Cela a également contribué au fait que la plupart du personnel de nuit était constitué de vampires et qu’il était assez intelligent pour le traiter avec respect. Il avait appris par la suite que l’hôtel était la propriété de Tadamichi, mais cela ne lui faisait aucune différence tant que son jumeau restait à l’écart.

Une fois les portes fermées, il poussa la fille contre le mur, glissant ses doigts entre les siens et soulevant ses mains au-dessus de sa tête. Garder les mains fermées au-dessus d’elle serait la seule façon pour eux de se rendre dans sa chambre sans aucune raison. Incapable de résister au regard séduisant dans ses yeux, il se trancha tristement les lèvres, sachant qu’il y avait plus d’un moyen d’être en elle.

На страницу:
6 из 7