bannerbanner
Fiction fantastique
Fiction fantastique

Полная версия

Fiction fantastique

Настройки чтения
Размер шрифта
Высота строк
Поля
На страницу:
2 из 2

Le traitement consistait à communiquer et à revoir leur vie personnelle. Quelles craintes les patients torturés au niveau subconscient et comment nous les avons nettoyés. Peur d’entendre la voix, la méfiance et la persécution de quelqu’un d’autre. Même pour les patients sévèrement cliniques, la réponse était extrêmement simple: quelle différence. Il a conseillé aux patients de répéter au cours des attaques et ces deux mots les ont vraiment aidés. Et le fait est que sous l’influence de facteurs externes agissant sur les patients, tels que: bruits, conversations de personnes, échecs, événements se produisant ont été perçus de manière trop brutale par les gens. Et leur propre moi a été perdu. Lorsque le patient a commencé à se rapporter à ce qui se passe est neutre (détendu), cela l’a aidé. J’ai réalisé que les mots “Quelle différence” rendent toute perception inutile. En même temps, restaurer l’image habituelle du monde auquel une personne est habituée. La personne est distraite des “contes de fées” et commence à penser à ses désirs, aux désirs de son corps et à elle- même. Son manque de compréhension de sa vie, de sa famille, de ses façons de faire et de ses objectifs fait qu’il n’est pas disposé à être valide. Et inversement, la compréhension rend la réalité souhaitable, sans aucune fermeture de la réalité. En regardant de plus près les craintes que nous pouvons discuter et décider comment faire face à chacun d’ eux et rembourser toujours peur.

La colère est l’opposé de la peur, comme la haine de l’ amour (vous pouvez comparer ces opposés aux côtés d’un sandwich). Si nous n’avons pas le temps d’être neutres à propos de ce qui se passe, nous sommes alors sujets à la peur ou à la colère. Nous sommes des personnes et ces perceptions du monde nous sont données. Pour approfondir la compréhension, examinons un exemple de la manière dont les craintes des patients sont exposées. Sur l’ exemple des personnes normales et blessées. Une personne normale devient une insulte personnelle par une autre personne et réagir à dans la mesure de leur éducation et de leur perception de ce qui se passe. Il peut se taire et ignorer, il peut avoir peur de l’agression et peut réagir par une agression (rendre l’insulte au délinquant ou le punir physiquement).

Les patients se plaignaient souvent que quelqu’un les avait insultés de nulle part. Nous ne ferons pas qui. Nous comprendrons et guérirons le patient. Une personne entend une insulte, mais il n’a pas été sur un React. Il peut agiter les bras en l’air ou, au contraire, être effrayé et se cacher dans un coin. Dans les deux comportements, la personne est exposée aux effets de ce qui peut devenir malade mental (âme malade). En conséquence, ses proches, qui ne comprennent pas une telle personne, l’emmèneront à hôpital psychiatrique. Nous comprenons comment l’esprit de la paroisse est relâché. En plus des insultes, a ajouté à tout moment la répétition de cette insulte Après cela, tout signe d’une voiture qui passe semble au patient comme une poursuite. La psyché addictive d’attribution de sons et d’ actions attachées à des objets constitue une rupture dans le schéma de perception du monde. En outre, certains apparaissent en plus des images et des images. Tout ce qui précède fait peur aux gens. En aucun cas, ces personnes ne devraient être autorisées à se rendre. Tout d’abord, vous devez aider à surmonter vos peurs.

Laissez-nous examiner plus en détail: Insultes. Il est clair que les phrases qui ne se produisent que dans la tête et ne sont en aucun cas audibles par les autres choquent le patient. A la même époque, pour le distraire des phrases aide à se concentrer sur que jamais. Parlez, communiquez avec la personne. Une personne se concentre sur quelque chose et est distraite des phrases de sa tête. Ainsi, la lecture parfaite, travailler avec des documents, rédaction d’ articles, dessin, écouter de la musique et regarder des vidéos au calme (par la façon dont il n’y a rien comme des dessins animés soviétiques). Une fonctionnalité révélée par moi. Lorsqu’un patient regarde la télévision, il est distrait. S’il est dans la pièce voisine, alors de les sons distants empirent. Les jeux feront l’affaire. Distrait des pensées. Étant donné que les patients sont beaucoup mieux sentir s’ils doivent un joueur, portant des lunettes et coiffé d’ une casquette.

Mais il existe une méthode beaucoup plus difficile à comprendre. Nous devons offrir au patient pour essayer de présenter à tout le monde autour de lui (” mon chemin”), en incluant dans les voix. Il est très approprié de rappeler ici de l’ Évangile de Matthieu: “Dans tout ce que vous voulez que les gens fassent avec vous, faites-le avec vous, car ceci est la loi et les prophètes” (Matt.7: 12).

Dans le même temps, essayez de prendre pour vous toutes les peurs qui vous concernent. Le patient est requis uniquement au niveau des sens pour se détendre et avoir une peur, mais avec le but d’obtenir de l’adrénaline craintes connu (” plaisir”). Comment pouvons-nous avoir de l’adrénaline lorsque nous montons une attraction? Pour la deuxième et troisième fois sur l’ attraction n’est pas du tout effrayant, et les peurs sont éteintes par la détente et la tranquillité.

Moments inexplicables. Certains points peuvent leur sembler. Par exemple, en brouillant dans leur champ de vision, des images bizarres, en soulignant quelque chose à partir des images environnantes est particulièrement lumineux et accentuent leur attention sur cela. Parfois, il leur semble que quelqu’un les a pincés. Ils augmentent et diminuent la fréquence cardiaque et le pouls. Il fait chaud ou froid. Il leur semble qu’il y a des odeurs. Je ne peux pas l’expliquer moi-même et je ne réussis que par ceux qui ont réussi à les convaincre qu’ils n’avaient pas besoin de chercher la cause et de se rendre ainsi fous.

Et ils ont vraiment aidé ce qui suit:

– des exercices de respiration;

– des exercices physiques (en particulier des pompes et des tractions);

– les prières et le sacrement de communion dans l’ église;

– bonnet sur la tête;

– casque et lecteur;

– des lunettes de soleil;

– curieusement: l’apparition d’une bougie allumée, le son d’une cloche (ou de toute autre musique sacrée), l’odeur de l’encens (autre moyen, mais déjà védique);

– eau bénite, verser de l’eau, prendre une douche, nager dans l’ eau.

Séparément, je voulais m’attarder sur les exercices de respiration: cette méthode d’aide à la respiration aide. Les premiers inspirent et expirent, tout en pensant mentalement à la main. La deuxième respiration expire, pensez mentalement à une autre partie du corps (par exemple, de l’ autre main). Ensuite, tour à tour les jambes, le torse et la tête.

Une longue respiration est utile: Entraînez-vous, à tout moment lorsque vous êtes inquiet, concentrez-vous sur une longue respiration. Si l’inquiétude ne vous quittait pas, alors le souffle n’était pas assez long et fort. (Cet exercice est très simple et puissant. Mais c’est la pensée de Dieu qui a conduit à sa connaissance.

Dieu est constamment autour de nous. Et nous devons comprendre qu’il est là. Dieu est comme notre propre père. Lorsque vous n’êtes pas distrait par des pensées superflues et que vous pensez qu’il est le plus fort, vous n’êtes pas visible et vous n’avez aucune apparence. Mais il est absolument autour de nous et écrit toute notre vie pendant toute la période qui nous est donnée. Il a établi les règles de notre vie et “ce jeu”. Quand nous pensons à Dieu tout le temps (en tant que saints qui se sont retirés dans des cellules et étaient seuls à comprendre la vérité). Ce DIEU, qui traite tout le monde comme des enfants, nous donne des “bonbons”. )

Trois bons mots: en expirant, nous nous disons de bons mots, nous interrompons les mauvaises pensées, les mauvaises images et les mauvais sentiments

Au premier souffle, vous prononcez le premier bon mot à vous-même. À la deuxième expiration, vous prononcez le deuxième mot. Par exemple (amour, bien et beauté).

Comme par exemple: On 1 expirez “Au nom du père”, le 2 “Et son fils”, sur 3 “Et le saint esprit”, sur 4 “Amen.”

Communion: Ce n’est pas à moi de décrire le sacrement de la communion. Comme statistique, deux sur trois se sentaient beaucoup mieux après la communion dans l’ église. (Rappelez – vous l’Evangile de Marc chapitre 5 verset 12: « Et ils le prièrent tous les diables, en disant: Envoie – nous dans les pourceaux, afin que nous entrions dans. Les” Verset 13. « Jésus leur a donné congé et les esprits impurs, et sont entrés dans les porcs et le troupeau s’est précipité de la pente dans la mer, et ils étaient environ deux mille, et ils se sont enfoncés dans la mer.”) Et le fait que Jésus l’a simplement guéri de la rage possédée.”)”

Mauvaises habitudes Alcoolates s, cigares Ety, une faible mobilité et la passivité, ce qui conduit à la détérioration de l’état du patient. Cesser de fumer et de l’ alcool a reçu une amélioration spectaculaire de la santé. Le mode correct de la journée n’est pas sans importance. Sommeil sain, exercice, nutrition en temps opportun.

Bonne nutrition. Les patients doivent manger autant de fruits et de légumes frais que possible pour améliorer l’activité cérébrale. La viande et les produits laitiers donnent beaucoup de pouvoir.

Exemples: plaintes et leurs solutions. La voix” Terro des patients riziruyut”? Curieusement, absolument tout le monde.

Exemple 1: Famille, menaces à la vie et à la santé de proches. Calme, seulement calme. À peine rayer l’esprit du patient. Assurez-vous que depuis lors, lui et sa famille n’ont rien fait. Alors, ils ont peur de la loi et du châtiment de Dieu. Rassurez le patient que vous êtes près de vous et supprimez tout le négatif avec votre présence. Et maintenant, ces voix dans sa tête ne lui feront rien. Dites simplement qu’il ne doit pas rechercher des personnes qui communiquent avec lui. Parce que ce ne sont pas les gens qu’il connaissait et donc ne les trouvera jamais. Ensuite, le patient commence à se détendre. Dites au patient que si quelque chose arrive vraiment à vous l’aiderez à trouver et à punir les coupables. Expliquez-lui que les appels aux autorités doivent avoir une base de preuves et sont justifiés. Un exemple efficace de clarification peut être un tel exemple. Quand on est dans un parc d’attractions ou une salle de cinéma, on a peur, puis avec le temps on se souvient de lui avec le sourire. Plutôt parce que nous avons payé de l’argent pour de nouvelles sensations. Il est également nécessaire de se rapporter aux moments effrayants inexplicables. Si cela vous aide, procurez-vous une tirelire pour le patient et donnez-lui de petites pièces afin que, lorsqu’il est inconfortable, mal à l’aise avec quelque chose, il jette “supposons 50 kopecks” dans la tirelire. Il est difficile de trouver des mots et expliquer que ces voix qui sont audibles, ils semblent être là, mais ils ne sont pas. Ils ne peuvent pas quelqu’un représenter eux – mêmes, c’est quelque chose, quelqu’un faible, rien et personne de moi – même ne représenter et non explicables par la science moderne. Ils n’ont pas de parents papa, maman, grand-mère, grand-père. Ils ne sont rien et rien, et par conséquent sont insignifiants.

Peur de ta propre mort. Presque toujours associé à des hallucinations. Exemple 2: Expliquez au patient qu’il doit se concentrer sur ce qu’il fait. Sur les objets autour de lui. Avec gallyuts Inácio aide à combattre l’ attachement difficile à la réalité et les objets environnants. Il est également utile d’être dans la nature, d’observer les branches en mouvement des arbres et les émotions fortes à la surface de l’eau.

Apprendre à vivre maintenant, ce moment. En considérant soigneusement ce que vous faites, vous n’avez pas le temps de craindre la mort. Chez ceux qui ont appris à concentrer l’attention des patients, les voix disparaissent.


Trucs intéressants.

– “Vache à mâcher.” En Inde, il y a le culte de la vache sacrée. Les vaches sont vénérées et vénérées. Ils prient, il est considéré comme un grand succès de se rencontrer pendant la journée et caresser la vache. La présentation des lèvres d’une vache en train de mâcher de l’herbe est très apaisante.

Une vache avec des cornes et des sabots ressemble beaucoup à des créatures effrayantes qui se font peur et portent des noms (diable, démon ou diable). Que faire si la vache et est une créature vivante existe vraiment monde animal qui est en quelque sorte le prototype des légendes qui font peur et injecté dans les induire en erreur les personnes souffrant de troubles mentaux dans les siècles. Convenez que l’homme appartient en partie au monde animal. Et l’ influence des animaux sur les animaux est en partie prouvée. Comment ne pas tout à fait parfait, mais un exemple bien connu, les chats ont un effet de guérison. Pourquoi ne pas accepter l’évidence, les gens qui ont leur propre tête interprètent la mauvaise influence du monde animal en quelque chose de plus terrible. En fait sur que seule la tête humaine est capable. Et revenir à l’ image d’une vache en train de mâcher de l’herbe innocemment est très intéressant. Mais le plus important est que mes pensées se sont calmées et que je me suis bien amusée en imaginant à la place des mots prononcés par d’autres, en mâchant les lèvres d’une vache.

Конец ознакомительного фрагмента.

Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

Конец ознакомительного фрагмента
Купить и скачать всю книгу
На страницу:
2 из 2